Blog de Londres

Blog de Londres

Blog Londres

Que se passe t-il dans la capitale britannique ?

Créer son entreprise et se développer

Vous orienter avec le blog de Londres est l’objectif n°1. En conséquent, le blog de Londres est dédié aux entrepreneurs, entreprises, cadres et jeunes diplômés. Découvrez les tendances à Londres de la vie quotidienne aux affaires !

Profitez du Brexit et du meilleur écosystème mondial selon la Banque Mondiale !

En effet, la capitale britannique et le Royaume-Uni offrent un cadre législatif et business favorable. Par conséquent, Londres s’avère The Place To Be.

 

Blog de Londres

Pourquoi le blog de Londres ?

En réalité, le UK a pris une décision majeure en date du 23 juin 2016. Quitter l’Union demande courage, adaptation et une vision stratégique.

Avec nos chaînes thématiques, découvrez les informations recherchées plus rapidement. Cependant, vous pouvez aussi utiliser des mots-clés sur le moteur du blog de Londres.

Que vous soyez résident ou non-résident, le blog de Londres a pour vocation d’aider et de guider les entrepreneurs au Royaume-Uni.

Blog de Londres

Environnement et finance

Brexit, business et vie dans la capitale britannique

Malgré la sortie du UK de l’Union Européenne, Londres est et restera le hub du business et de la finance en Europe.

En réalité, il se peut même que la capitale du Royaume-Uni devienne un paradis fiscal par faute d’accord avec Bruxelles.

À ce jour, Theresa May reste à la Premier Ministre du UK. Cependant, elle ne passera pas l’année. Vraisemblablement, elle laissera place à un profil du genre Boris Johnson.

À tort ou à raison, les conservateurs britanniques jugent qu’une politique à la Thatcher reste le levier de la réussite pour le Royaume-Uni après le Brexit.

Découvrez le blog de Londres au Royaume-Uni !

Brexit >>

Entreprendre >>

Exporter / Importer >>

FinTech >>

La capitale britannique >>

Optimiser >>

Paradis Fiscaux >>

S’expatrier >>

Se développer >>

Start-ups >>

blog de Londres

Londres Business-Friendly – UK

Dans les faits, la capitale britannique se trouve à 2 heures de Paris. La ville de Londres comprend plus d’investisseurs que la France entière.

Hub de la finance et fintech, trouver des financements pour votre start-up, société ou projet d’entreprise demeure relativement simple.

Depuis des années, Londres détient le leadership du digital en Europe au grand désespoir de la French Tech.

UK gagnant !

Quel que soit le scénario du Brexit, le Royaume-Uni sera toujours plus attractif que la France pour créer une société, la gérer et se développer.

Dans le cadre d’un Brexit soft, rien ne changera vraiment par rapport aux années précédentes pour le UK.

En revanche, un Brexit dur fera de la capitale britannique, le « Singapour sur la Tamise » aux portes du Vieux Continent.

Dans toutes les circonstances, la capitale britannique restera plus attractif, simple et compétitif que Paris. Les actions de nos politiques français restent sans effet.

Des questions spécifiques sur le blog de Londres ? Prenez contact avec nos spécialistes au +44 2081 44 45 46.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

La vie dans la capitale britannique