Brexit : Politique et Business !

Brexit : Sortie du Royaume-Uni de l'UE

Brexit

Sortie du Royaume-Uni de l’UE

Des relations complexes entre Bruxelles et Londres

Alors que Theresa May a  donné un dernier speech. Elle propose un Brexit avec un second référendum et une Union douanière. En fait, cette proposition n’a aucune chance de passer au Parlement britannique. Par conséquent, la réaction des députés de droite et de gauche ne s’est pas faite attendre sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter en tête.

Au pays de la libre entreprise et de la sortie du Royaume-Uni de l’UE, Londres attire toujours les entrepreneurs.

Or, nous délocalisons autant d’entreprises à Londres qu’en 2009. Au-delà de la fiscalité attrayante au Royaume-Uni, l’administration UK vous accompagne.

Êtes-vous prêt à affronter la sortie du UK de l’Union ?

May estime qu’un Brexit cet été est impératif

Dans l’optique de trouver un accord rapidement, Theresa May et le député David Lidington oeuvrent pour trouver une formule satisfaisante en dépit du refus des britanniques.

Donc, la première ministre est convaincue qu’adhérer à l’Union douanière ne ferait que diviser son parti.

De plus, Il est impossible de trouver un compromis avec le parti travailliste.

Un départ très imminent de Theresa May

Alors que Theresa May a connu la démission d’Andrea Leadsom ce jour, il se murmure qu’elle est sur le départ d’ici ce week-end.

Personnellement, la rédaction doute. À suivre de près…

 

 

Relations complexes avec l’Union Européenne

Au cours d’une discussion de deux heures, les ministres de cabinets ont évoqué les possibles relations entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne.

Selon Bruxelles, la négociation de certains points pourrait être bénéfiques aux deux pays. À l’inverse, ces perspectives ne sont pas du goût de tous en Angleterre.

En effet, 14 représentants du parti Conservateur, dont Boris Johnson et Iain Duncan Smith, ont récemment écrit à Theresa May pour lui signifier que tout accord post Brexit avec l’Union Européenne aurait pour conséquence de diviser le parti durablement.

Quid de Mr Brexit : Nigel Farage ?

En attendant, Monsieur Brexit vient troubler les élections européennes et s’engage à mettre le Brexit Party au 10 Downing Street.

À ce sujet, Nigel Farage et Richard Tice sont des entrepreneurs et fervents défenseurs de la libre entreprise et de la liberté individuelle.

Tout comme Trump et ses rassemblements, Nigel Farage a monté la start-up politique avec le Brexit Party. Du jamais vu en Grande Bretagne !

En réalité, c’est le parti des conservateurs eurosceptiques comme Thatcher.

 

 

Vainqueur des élections européennes 2019 ?

Selon les sondages sortis depuis le début de la campagne électorale, il donne le Brexit Party gagnant des élections européennes au Royaume-Uni.

Avec l’incertitude du Brexit provoquée par Theresa May, le parti des conservateurs s’effondre comme neige au soleil.

Or, le dernier sondage sorti donne le Brexit Party à 37% et les conservateurs à 7%. Le Royaume-Uni vote ce jeudi 23 mai.

Conformément à la Loi de l’Union, les résultats seront connus ce week-end.

Brexit : Sortie du Royaume-Uni de l'UE

 

Des questions sur le Brexit ?

Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 14 heures ou via WhatsApp ou Signal sur le mobile au +44 7903 813 717.

Adepte des réseaux sociaux ? Suivez Business Booster 247 sur Facebook et aussi Twitter.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

mai 22, 2019

Étiquettes : , , ,