Coach entrepreneurial : Rôle et objectifs

Coach pour entrepreneur

Coach entrepreneurial

Coaching du dirigeant

Accompagnement des entrepreneurs

Cette page explique le rôle du coach entrepreneurial. Quel que soit leur taille ou leur secteur d’activité, tout porteur de projet (ou entrepreneur) nécessite du coaching professionnel à un moment donné. La mission du coach pour entrepreneur est de vous apporter les clés, leviers et solutions spécifiques à adopter. Voici notre décryptage sur les objectifs pour lancer son entreprise ou se développer en profitant des opportunités énormes du Brexit !

 

Sommaire

 

 

Coach entrepreneurial, un serial entrepreneur !

Dans le cadre de la création de votre société, du développement de votre entreprise en France et à l’étranger, le coach entrepreneurial doit disposer d’un profil pluridisciplinaire.

De plus, le consultant doit avoir les références clients pour justifier de son expertise et de capacité à vous accompagner avec des solutions pratiques.

Donc, ces éléments sont le préambule à toute chose.

Envie de coaching et d’accompagnement ?

Afin de jauger la qualité de vos interlocuteurs, nous proposons un premier entretien gratuit de 30 mn pour comprendre votre projet et problématique.

Ensuite, nous pourrons vous orienter vers des solutions pertinentes. Après cet entretien, vous saurez si le coaching vous convient.

Et après le coaching de 30 mn ?

Après ces premières 30 minutes gratuites, vous saurez si le feeling passe avec votre coach entrepreneurial.

Au-delà, nos prestations par téléphone ou visioconférence sont payantes.

Par ailleurs, les consultations payantes de coaching seront déduites des prestations traditionnelles achetées par le client sous 30 jours de la première consultation.

Expertises du coach entrepreneurial

Un vécu pluridisciplinaire

Au fil des décennies, nous avons acquis une réelle expertise au sein de 11 entreprises créées de zéro. Dire que nous avons tout vu est totalement faux.

On apprend tous les jours et c’est le sens même de notre démarche. Par conséquent, nous assurons une veille stratégique permanente depuis la Silicon Valley et Londres.

Les compétences

  • Création d’entreprise UK
  • Expatriation, implantation
  • Fiscalité des entreprises
  • Stratégie
  • Business plan
  • Développement commercial et marketing online et offline
  • Commerce international
  • Relations presse
  • Levée de fonds
  • Introduction en bourse
  • Fusions et acquisitions

Garantie de sérieux du coach entrepreneurial

Donc, vérifier les références clients de votre coach entrepreneurial est un impératif pour votre sérénité et votre sécurité.

Parler aux clients de votre coach professionnel

Ainsi, c’est le moyen moyen de jouer carte sur table et d’opter pour une transparence totale. Il s’agit d’établir une relation de confiance entre vous et lui.

Parce que chaque dossier est spécifique, vous devez valider ses compétences et expertises correspondant à vos objectifs.

Donc, ce travail de vérification est la moindre des choses !

Parlez à votre coach en personne !

Envie d’un coach entrepreneurial pour lancer son entreprise ou développer votre TPE et PME. Or, vous hésitez encore. Qu’importe !

Prenez notre offre de coaching gratuit 30 minutes pour aborder votre projet et échanger ensemble sur la faisabilité et surtout le pourquoi du comment.

Loin du coach habituel, nous avons une carrière faite de 10 succès et 1 échec entrepreneurial. Donc, nous apportons un vécu vérifiable et de l’expérience terrain.

Couteau suisse de l’entreprise vs coach entrepreneurial

Après ces 30 minutes gratuites, vous saurez si le coaching vous convient et si le feeling passe avec votre coach.

À ce titre, l’image du couteau suisse des entreprises est plus conforme et proche de la réalité des choses.

Coach entrepreneurial : Rôle et objectifs

Brexit, un virage géopolitique pour le Royaume-Uni !

Avis du coach entrepreneurial sur le sujet

Vivant ici depuis des années, être coach professionnel à Londres et entrepreneur sont de vrais leviers stratégiques pour sa réussite.

En effet, le choix des britanniques de quitter l’Union européenne permet au pays d’anticiper, de  s’adapter pour prendre une nouvelle place dans le monde.

À ce titre, nous en parlerons avec vous, surtout si vous êtes une société de services. Une mine d’opportunités et de défis – même si vous avez des dettes en France !

Singapour sur Tamise, le choix du coach entrepreneurial !

Or, la complexité du Brexit souligne la nécessité de suivre ce dossier de près sur le plan politique, et surtout économique.

En effet, la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne offre son lot de surprises et des nombreuses opportunités professionnelles.

Aussi bien pour votre carrière, que pour le succès de votre entreprise, le Brexit vous ouvre la voie royale à :

Le mot « Brexit » s’invite dans les curriculums vitae de votre coach

Dans ces conditions, le terme « Brexit » apparaît dans les curriculums vitae.

En effet, cela correspond aux missions des spécialistes de l’accompagnement des entreprises et de l’innovation sur le plan commercial, marketing et financier.

Brexit : Un levier détecté par votre coach entrepreneurial !

Si la sortie de l’Union Européenne s’est déroulée le 31 janvier 2020, elle donnera lieu à des pourparlers sur la nouvelle relation avec l’Union européenne.

Aussi bien sur le plan stratégique, que commercial, la sortie de l’Union européenne présente de nombreux avantages et de réelles opportunités.

Au niveau économique, les choses sont nettement meilleures. Pour une entreprise, se projeter dans le futur demande de mesurer l’impact des décisions.

Des professionnels de la disruption

Dans ce cadre, les experts Brexit sont particulièrement demandés en ce moment.

En effet, ces professionnels des crises et des situations économiques perturbées sont des stratèges de l’entreprise capables d’anticiper et de profiter des évènements.

Donc, l’interactivité et l’agilité sont les clés d’un monde en mouvement perpétuel.

Des experts du Brexit

Si on ne connaît pas toutes les conséquences du Brexit, son impact sur l’emploi ne peut pas être nié.

Il suffit de se rendre sur LinkedIn ou Twitter pour se rendre compte du nombre de personnes, qui ont participé à des planifications au sein de l’entreprise dans le cadre du Brexit.

Dans ce cadre, tout est à penser. Envoyer ses talents vers la capitale britannique peut sembler ridicule, mais c’est une excellente idée.

Coach entrepreneurial : Rôle et objectifs

Londres, capitale des capitales en Europe

Donc, le Royaume-Uni est leader dans de nombreux domaines, dont la technologie, la finance et les affaires.

De plus, les performances économiques sont au rendez-vous malgré le poids lourd du Brexit :

Or, prendre une décision aussi tranchée ouvre de nouvelles opportunités dans le monde pour ceux qui  s’y trouvent de manière directe ou indirecte.

En effet, se faire accompagner par des experts (ou un coach entrepreneurial) est donc préférable avant de se précipiter.

Dans chaque entreprise, changer un maillon ou un modèle économique ont des impacts sur l’organisation de cette dernière.

Mais, se repenser dans une situation comme le Brexit n’est pas simple. Cependant, la situation reste très  passionnante et si prometteuse.

La planification au service de la disruption !

Grâce à une méthodologie sans cesse remise à jour, planifier, anticiper, s’adapter pour rebondir sont un art de vivre chez les anglo-saxons.

Avec une agilité et une réactivité des équipes, de nouvelles stratégies peuvent être mises en place rapidement.

Donc, l’objectif du recrutement d’un coach professionnel est de gagner en agilité et d’être capable de rebondir dans un contexte international changeant.

La spécialité de demain pour un coach entrepreneurial

Donc, s’adapter et rebondir devient la nouvelle norme.

À ce titre, les indices permettent de prévoir des périodes plus propices aux affaires afin de ne pas laisser passer les bonnes occasions.

Avec le Brexit, les entreprises peuvent profiter de cette fenêtre de tir pour revoir leur stratégie et en profiter pour augmenter leurs ventes et marges.

Un nouveau métier dans un nouveau contexte politique et économique !

Un expert à Londres +44 2081 44 45 46

Des questions sur le coaching professionnel ?

Afin de gagner du temps, prenez un RDV personnalisé via notre plateforme de réservation en ligne.

Aussi, vous pouvez prendre contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 15 heures ou via WhatsApp sur le mobile au +44 7903 813 717.

Sans attendre, abonnez-vous à la newsletter mensuelle et suivez Business Booster 247 sur Facebook, YouTube et Twitter.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill