Expatriés Fiscaux vs Expatriés Fiasco

Vivre à Londres

Expatriés Fiscaux?

Expatriation à Londres

Depuis 10 ans déjà…

Bien loin des expatriés fiscaux, nous apportons notre vision des choses en qualité d’expatrié fiasco, celui de la France.

En effet, l’idée n’est pas de critiquer les expatriés fiscaux. Ces derniers ont raison de fuir l’enfer fiscal en France pour des environnements plus propices.

De fait les paradis fiscaux ont toujours existé et le resteront, tant que les enfers fiscaux seront.

En effet, le levier numéro 1 de la réussite de tout entrepreneur (et investisseur)  est l’environnement  propice  pour l’économie.

Business-Friendly ou non?

En effet, l’objet de cette publication est d’insister sur l’importance de la qualité de l’environnement économique en France.

De plus, le débat sur le niveau de la fiscalité ou des cotisations sociales est présent depuis des décennies. Rien de vraiment significatif n’a été réalisé en France.

Tant que nous aurons des taxes sur les abris de jardin, il est fort à parier que le poids de la fiscalité ne changera guère.

La France n’a pas la palme d’or de l’attractivité fiscale et économique, malgré la communication et le marketing du Président Macron.

En effet, le droit des sociétés et du travail et la fiscalité des entreprises n’ont jamais évolué dans le bon sens.

Expatriés Fiscaux vs Expatriés Fiasco

Donnez une Impulsion à votre Carrière

Frauder

Alors que créer une société à Londres et facturer directement ses clients est totalement illégal pour un résident fiscal français.

Cependant il y a de nombreuses exceptions, si vous pouvez démontrer la matérialité et la réalité de vos activités hors de France.

Soyons honnêtes, les pratiques illégales sont le résultat de l’enfer fiscal français. En aucun cas, nous les encourageons.

Cependant, les petites et moyennes entreprises subissent un enfer au quotidien avec l’Urssaf et le RSI.

En conséquence, exposer les faits dans le contexte précis de la réalité des choses nous semble plus judicieux pour une audience plus large.

En effet, aucune réforme profonde n’a été réalisée par nos Gouvernants de gauche (comme de droite). Macron ne changera pas la donne, ou si peu!

Expatriés Fiscaux vs Expatriés Fiasco

Prendre un virage professionnel à 360°

Étant donné que Londres offre un environnement plus favorable au business, s’expatrier ou s’implanter au Royaume-Uni peut ouvrir de nouveaux horizons professionnels.

En effet, c’est le meilleur moyen afin que les entrepreneurs se conforment à la loi en allant vivre ou s’implanter en Grande Bretagne.

Commencer votre activité à Londres

Pour démarrer, les entrepreneurs doivent initier les premiers contacts et relations avec des partenaires, clients, fournisseurs et investisseurs potentiels.

De fait, votre Administration Fiscale comprendra ces faits.

Expatriés Fiscaux vs Expatriés Fiasco

Se lancer à l’international

Londres est la première place financière au monde. De plus, la ville-monde est le hub du business et la capitale du digital en Europe.

En effet la capitale du UK est la porte vers les USA, l’Asie et le Commonwealth – soit 52 États membres et anciens territoires de l’Empire britannique.

Réduire les coûts salariaux

Implanter une partie de son équipe à Londres et bénéficier de la souplesse du droit du travail représentent des économies substantielles pour toute entreprise.

Par conséquent, en faire bénéficier vos collaborateurs est une très bonne chose pour la motivation des équipes.

En effet, les nouvelles technologies permettent de délocaliser de nombreux services de toute TPE-PME. Cependant, ces éléments doivent être au coeur de la stratégie de votre entreprise.

Expatriés Fiscaux vs Expatriés Fiasco

Expatriés Fiscaux et Brexit

Quelles sont les conséquences?

Experts du Royaume-Uni et supporters du Brexit, les expatriés fiscaux et entrepreneurs n’ont rien à craindre.

En effet la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne fera de Londres, la place incontournable aux portes du Continent.

Londres est « open for business ». Les entrepreneurs, financiers et investisseurs de l’U.E. seront toujours les bienvenus au Royaume-Uni.

Le Royaume-uni est l’un des pays les mieux préparés en Europe (n°13) pour affronter les enjeux de demain. Par conséquence, le taux de productivité au UK pour le futur sera amélioré.

Quant à la France, elle ne rentre pas dans le top 20.

En plus, la croissance de la Grande Bretagne est confirmée à la hausse malgré les conséquences du Brexit.

L’activité économique de la Grande Bretagne bénéficie du dynamisme des échanges commerciaux dans le monde.

Vous êtes un futur expatrié fiscal ou expatrié fiasco? Prenez contact avec nos spécialistes à Londres

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

janvier 23, 2018

Étiquettes : , ,