Le Fail de Macron !

Fail de Macron 2018

France

Le Fail de Macron !

Macronie à la ramasse…

Cet article aborde le fail de Macron, pseudo Président élu de la République Française. En cette fin 2018, nous avons un exécutif affaibli à l’Élysée et à Matignon. En aucun cas, ni le Président, ni le Premier Ministre ne sont au pouvoir ou aux manettes.

Avec le mouvement des Gilets Jaunes soutenu à 75% par les français, l’hexagone n’est qu’une cocotte minute en ébullition depuis le 10 mai 1981.

De fait, la France marche sur la tête depuis des décennies. L’élection de François Mitterrand fût un tournant dans notre histoire contemporaine.

À dire vrai, c’est la France d’en bas en opposition aux élites – mais aussi contre la « Startup Nation » de Macron.

En cette fin 2018, c’est le premier fail de Macron.

Fail de Macron 2018

Emmanuel Macron, Édouard Philippe et les Gilets Jaunes

À 1.200 Euros par mois, les gens ne vivent pas. Avec un revenu de 4.000 Euros / mois et les impôts à payer, les gens survivent.

En écoutant la Macronie à la ramasse, on peut réformer mais cela prend du temps. Par conséquent, les français entendent cela depuis 30 ans.

Alors que la France détient la pression fiscale la plus forte en Europe et au sein de l’OCDE, les vrais gens se rebiffent contre les socialistes champagne et les citadins.

C’est le progressisme d’Emmanuel Macron !

Fail de Macron 2018

Premier Ministre en sursis

À cause du fail de Macron, la France a perdu la confiance des investisseurs en offrant des cadeaux aux fortunés et des promesses reportées pour les classes moyennes.

De fait, les manifestations résultantes de la mauvaise gestion de cette crise par Emmanuel Macron et Édouard Philippe font fuir les touristes et les investisseurs.

Par conséquent, la boussole du Président est cassée. Même les conseillers d’Emmanuel Macron ont perdu tout sens de l’orientation.

 

Environnement business-friendly

Fail de Macron, coup sur coup !

France, reine des dépenses publiques et des impôts

Certes, le Président n’a pas eu de chance avec l’annonce du classement à propos de la pression fiscale en France. Mais, cela fait des années que cela dure !

Malgré des promesses faites durant la campagne, Emmanuel Macron a changé ou retardé ces dernières.

En premier lieu, la suppression promise de la taxe d’habitation n’est pas appliquée partout, en même temps dans l’hexagone.

Par ailleurs, cette politique irresponsable vient également supprimer des recettes pour les autorités locales.

Fail de Macron !

Une gestion de crise abominable

En réalité, le Monarque présidentiel ne fait que des bêtises à répétition.

Par exemple, les travaux de rénovation du Palais de l’Élysée coûte une fortune et l’addition sera payée par les contribuables français.

De plus, la communication d’Emmanuel Macron et d’Édouard Philippe s’avère catastrophique. Du travail d’amateur à 100% !

Le Fail de Macron !

Acte 4 du fail de Macron

Pour conclure, on se demande comment l’acte 4 des Gilets Jaunes va se dérouler. Depuis Londres, nous avons, en face de nous, deux mondes à part.

Avec l’incompétence de nos politiques, ces derniers ont les yeux rivés sur le 3% de Bruxelles – en non sur la vie des gens.

Avec le mouvement des Gilets Jaunes, les français d’en haut payent ainsi leur mépris vis-à-vis des français d’en bas.

Il s’agit de la France, qui se lève le matin et va bosser tous les jours. À gauche comme à droite, les classes populaires et les classes moyennes ne s’y retrouvent plus.

En effet, il est rare de retrouver petits entrepreneurs et salariés unis dans le même combat. Merci Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron !

Le fail de Macron, c’est la conquête du pouvoir… d’achat par le Peuple de France.

Acte 4 du fail de Macron

Quelles sont les conséquences du fail de Macron ?

Depuis 3 semaines, les petits entrepreneurs songent à créer une société en Angleterre ou à s’expatrier à Londres. DU JAMAIS VU depuis 11 ans !

Des questions spécifiques sur les conséquences du fail de Macron ? Prenez contact avec nos spécialistes à Londres.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill