Formation Dropshipping 2020

Formation Dropshipping 2020

Formation Dropshipping 2020

Coaching Dropshipping 2020-2021

Que savoir pour mieux appréhender l’e-commerce ?

Pionner du e-commerce depuis 1997, nous abordons la formation Dropshipping 2020. Avec Coronavirus, ce métier  connaît un essor fulgurant comme toutes les activités digitales.

De fait, le coaching et la formation pour les dropshippers ont le vent en poupe. Certes, il s’agit d’un nouveau métier qui se professionnalise au fil des mois.

Toutefois, le dropshipping peut réserver de bonnes comme de mauvaises surprises. Voici notre décryptage depuis Londres, capitale mondiale des start-ups.

 

Sommaire de cette page

 

Vu dans la presse

 

Vétéran du e-commerce

Biculturel France – USA

Français par sa mère et américain par son père, Didier Delmer est biculturel depuis son enfance et le revendique haut et fort.

La France pour sa gastronomie représente l’excellence, mais pas pour créer une entreprise et sa lourdeur administrative.

Côté business, les anglo-saxons savent innover, s’adapter et rebondir. Aux USA ou au Royaume-Uni, tout représente une opportunité, surtout les échecs.

C’est un art de vivre et une façon d’être !

Un parcours dans la Silicon Valley

Didier a monté sa première entreprise en 1983 dans les modems et les routeurs. Par la suite, il s’est lancé dans l’e-commerce, les plateformes et les services.

En 1997, il a réussi à mettre sa propre entreprise au Nasdaq. Il a fait son cash-out quelques semaines plus tard.

L’entreprise comptait plus de 150 personnes aux USA et 50 en Europe. Il s’agit de Newcom. L’une de ses fiertés personnelles !

Serial Entrepreneur

Avec 11 sociétés montées, Didier est un Serial Entrepreneur. Il a levé des fonds à 6 reprises pour ses entreprises et a réalisé un Nasdaq.

Didier a vendu 9 sociétés à ses concurrents directs. Il a fait un dépôt de bilan en France. Très surprenant, non ?

À titre de conseil stratégique indépendant, il a travaillé pour CompuServe, Netscape, AOL Monde, Wanadoo Business durant des années.

Il fait partie de la génération, qui a lancé l’e-commerce. Didier s’est expatrié dans 5 pays et parle 4 langues couramment.

De nos jours, Didier navigue dans le référencement naturel, l’intelligence artificielle et le Machine Learning avec Tech Nation.

Voici son cursus en raccourci sur LinkedIn.

 

 

La clé de la réussite pour se lancer dans l’e-commerce

Coaching en dropshipping

Depuis quelques années, le Dropshipping est en plein essor. En effet les opportunités sont multiples et le secteur du e-commerce croît à vitesse grand V.

Par conséquent, c’est dans cet environnement ultra concurrentiel que des milliers de personnes tentent de se faire une place pour réussir dans le dropshipping.

Alors que cela semble relativement facile, la réalité est tout autre. Ainsi, rares sont les entrepreneurs à connaitre le succès.

Nous vous présentons aujourd’hui le moyen le plus efficace pour réussir : se faire coacher par les meilleurs entrepreneurs à succès.

Formation dropshipping 2020-2021

Comment cela marche ?

Tout d’abord, lorsque l’on démarre une activité de dropshipping, cela semble d’une simplicité sans nom. Mais, cela n’est pas la réalité.

Et pour cause, les vidéos YouTube sur le sujet se multiplient. De plus, chacun y va de son petit conseil souvent sans aucune légitimité ou même crédibilité.

Par la suite, le résultat est sans appel. Cela provoque l’échec de milliers de personnes.

Prendre une formation dropshipping 2020 pour éviter l’amateurisme !

Le dropshipping est un univers professionnel, au sein duquel l’amateurisme est éliminatoire. De plus, les candidats et clients sont méfiants à juste titre.

Optez pour l’exigence et les références dès le début !

Comment trouver les meilleurs ?

C’est relativement simple, car les meilleurs dropshippers montent une entreprise en Angleterre et s’expatrient à Londres.

S’expatrier à Londres exige un capital important pour y arriver. De fait, la sélection entre les meilleurs dropshippers et les amateurs se fait presque naturellement.

En effet, nous accompagnons les meilleurs acteurs du e-commerce dans leur conquête de Londres, élu meilleur écosystème mondial pour les start-ups.

e-commerce en plein essor

Zoom sur la formation dropshipping 2020

Les miracles en e-commerce n’existent pas !

Les entrepreneurs à succès, que nous accompagnons sont liés par un parcours similaire. Tout commence par la volonté de se lancer et d’avoir des résultats rapides.

À ce moment là, l’entrepreneur prend son courge à deux mains pour créer sa boutique en quelques clics et créer ses premières publicités Facebook.

Il s’attend à connaitre un succès rapide et gagner des milliers d’euros en quelques heures. Mais, la réalité est toute autre.

La réalité du dropshipper

En e-commerce ou dans le commerce traditionnel, la règle est toujours la même. Transpirer, se planter, s’adapter, se motiver et enfin, connaître le succès !

Alors que tout semblait si facile sur YouTube et dans les formations, le dropshipper se lance dans l’aventure du dropshipping et il se retrouve seul face à ses difficultés.

Sans formation dropshipping, les erreurs arrivent !

En réalité, les erreurs de parcours sont multiples et vont du marketing, à la gestion de la relation-client – sans oublier le S.A.V. et la logistique.

Par ailleurs, le sourcing des produits reste aussi une erreur très fréquente. Par exemple, le choix d’un produit de mauvaise qualité avec de nombreux retours.

Donc, la gestion des clients reste aussi un immense chantier, car la punition est radicale sur le plan commercial. Les avis négatifs des clients tombent.

Il est beaucoup plus facile d’avoir des avis négatifs, que l’inverse. À vous jouer la carte de la régularité, de la crédibilité et d’accepter vos échecs avec le client !

Les erreurs de votre marketing digital

La publicité à outrance

De nombreux dropshippers dépensent des milliers d’Euros par jour pour réaliser un C.A. conséquent. Certes, c’est une stratégie web-marketing comme une autre.

Quand nous entendons « pas de pub, pas de clients », notre équipe saute au plafond. En toute franchise, on se pose plusieurs questions :

  • Votre carte bleue est-elle la seule valeur-ajoutée apportée à vos clients ?
  • Votre carte bleue est-elle votre axe de différenciation par rapport à vos concurrents ?
Avez-vous pensé au référencement naturel sur Google ?

Or, une position dans le top 3 sur des requêtes pertinentes vous donneront plus de crédibilité et plus de C.A. dans la durée.

Bien sûr, il faudra avoir des produits de qualité, un service impeccable et une transparence avec les prospects et les clients.

Reconnaître ses erreurs, c’est gagnant-gagnant !

Votre site e-commerce

Pour couronner le tout, certains ont des sites mal construits et mal optimisés. Donc, le référencement naturel ou les publicités ont un taux de conversion minable.

Ainsi, certains dropshippers dépensent des fortunes avec une agence digitale et des milliers d’euros en publicité sur Facebook ou Instagram.

Les taux de transformation ne suivent pas et les résultats sont très peu convaincants.

Pour tout dire, la liste des erreurs est encore longue… Arrêtons-là !

Formation Dropshipping 2020

Besoin d’une formation dropshipping 2020 ?

En réalité nos formations en dropshipping sont chères, car elles sont vraiment sur-mesure et d’excellente qualité afin de garantir votre retour sur investissement.

Donc, nous sélectionnons nos élèves car il faut être deux pour gagner. Lorsque le candidat ne rentre pas dans les critères établis au fil des années, nous le refusons et l’expliquons.

Seul un accompagnement personnalisé et adapté à votre situation et votre marché peut vraiment vous permettre d’augmenter considérablement vos chances de succès.

À vous les techniques de la Silicon Valley !

Tronc commun 20%, parcours individuel 80%

Nos prestations sont sur-mesure. Parce que chaque cas est spécifique, nous préparons un plan de formation adapté à votre niche, votre niveau et compétences.

Une fois le plan validé ensemble, on commence les séances de formation en one-to-one à l’évidence. Il faudra nous consacrer du temps et de l’écoute.

Bien sûr, nous vous donnerons des lettres de références de certains clients avec les résultats obtenus pour eux. Il en va de la réputation de Siti et Didier Delmer et de son équipe.

Made in Silicon Valley

De plus, les formations sont mises à jour chaque trimestre en direct de la Silicon Valley.

En complément de Londres, Didier y passe 5 mois par an pour pendre le pouls des derniers tendances de la Silicon Valley.

Aussi bien dans le web-marketing, que dans la gestion des clients ou la sélection de vos produits, les techniques évoluent en permanence.

À son retour, les formations sont mises à jour. Nos clients en bénéficient automatiquement avec le programme « Update Gold ».

Par conséquent,  toutes nos formations sont sans cesse mises à jour. En effet, la veille technologique / marketing et l’intelligence économique sont les clés de la réussite.

Dans notre jargon, nous appelons cela la veille informationnelle. La Silicon Valley restera le lieu incontournable de l’innovation, du marketing et des tendances.

Depuis Santa Monica, nous mettons notre réseau à votre disposition pour le mentoring, le coworking et les investisseurs à l’évidence.

Un lieu idéal pour se mettre à niveau et faire du brainstorming ! C’est cela que  nous mettons à votre disposition au quotidien.

Santa Monica : coworking et brainstorming

Au-delà de la formation dropshipping…

En effet, nous travaillons sur des formations, du coaching et des séminaires. Tout se passera en ligne, en collectif et en individuel selon votre choix.

Animées par les experts Business Booster et Didier, les thématiques abordées seront les suivantes :

  • Londres : Eldorado des entrepreneurs !
  • USA : Silicon Alley ou Silicon Valley ?
  • Dropshipping : La nouvelle vague !
  • Référencement Google : Sans visibilité, point de notoriété… et de prospects !
  • Social Media Marketing : No Bullshit, Strictly Business !

Formations, coaching, séminaires

Si vous aviez la possibilité de vous former et de vous faire coacher par des experts avec des références vérifiables, vous serez forcément gagnant.

Soyons clair, il ne s’agit pas de mentoring. Notre approche consiste à vous donner les clés et les leviers de votre réussite.

Lors de nos échanges, nous faisons exclusivement du pratico-pratique. Pas de philosophie !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Questions sur la formation dropshipping 2020 ?

Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 16 heures ou via WhatsApp sur le mobile au +44 7903 813 717.

Par ailleurs, vous pouvez aussi réserver un entretien téléphonique gratuit via la plateforme de réservation en ligne.

Sans attendre, abonnez-vous à la newsletter mensuelle et suivez Business Booster 247 sur Facebook, Instagram et YouTube.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

 

 

Articles connexes

Le social media marketing : Mode d’emploi !

Se lancer à l’international avec l’e-commerce

Télétravail et Covid-19 : Le boom du numérique !

Dropshipping en 2020

Optimisation fiscale e-commerce

Choisir le bon montage juridique pour le e-commerce

Dropshipping à Dubaï ou à Londres ?

Expatriation fiscale pour le e-commerçant ou entrepreneur (TPE)

Quel est le meilleur montage de société dans l’e-commerce ?

Se lancer auto-entrepreneur en Angleterre

Société LLP ou société Limited ? Explications

Voici pourquoi éviter le sociétés Offshore