Domiciliation

Domiciliation à Londres

Siège Social Londres

Domiciliation à Londres de votre Société Limited

Obtenir votre domiciliation à Londres au cœur du quartier des affaires est un impératif pour la crédibilité de votre entreprise et son image. Que vous soyez un solo-entrepreneur ou une TPE ou PME, la City de Londres reste incontournable en Europe, aussi bien pour ses investisseurs et son écosystème, que le digital.

UK, Roi de la Compétitivité

Récemment la Banque Mondiale a publié son Index sur la Compétitivité de 137 pays pour 2017 et 2018. La Suisse arrive en 1ère place et les USA sont en seconde position. Le Royaume-Uni se positionne en numéro 8. La France du Président Macron se classe à la 22ème place.

Cette descente aux enfers ne risque pas de cesser dans les années à venir, Emmanuel Macron ayant retardé les réformes de quelques années.

France, Champion des Impôts

Une raison d’avoir une domiciliation à Londres?

La France arrive enfin en première position d’un classement en 2018. Il s’agit de l’Index des Pays les plus imposés. Cette référence fiscale ne fera pas date dans l’histoire du pays.

Tristement la France est le pays, qui a la pression fiscale la plus forte en Europe (voir page 75). En effet la taxation sur le travail est la plus élevée, ce qui rend la compétitivité de la France très faible. Rien de nouveau sur ce point!

Le Royaume-Uni se place en 9ème position, derrière le vainqueur Luxembourg. Quant à l’Allemagne, elle n’est guère en bonne position.

Domiciliation à Londres

Source Doing Business

Londres, Capitale du Digital en Europe

TechNation 2017

Localiser votre start-up à TechNation à Londres, la Silicon Valley de l’Europe, est un must sur de nombreux plans. La capitale du Royaume-Uni est la première place financière en 2017, devant New-York, Hong-Kong et Singapour.

Londres sera toujours le premier Tech Hub après le Brexit, selon un sondage publié en Septembre 2017 par le très sérieux City AM. Quels sont les raisons d’un tel succès?

  • Un environnement favorable aux entrepreneurs
  • Un écosystème de premier ordre sur le plan mondial
  • Des investisseurs à la pelle
  • Une administration au service des entreprises (et non l’inverse)
  • Un droit du travail et des sociétés simplifié au maximum

Domiciliation à Londres

Domiciliation à Londres

La capitale est une ville-monde

Brexit ou pas, l’influence de Londres ne va pas bouger en 2018, ni dans les années à venir. Les capitales de la zone Euro ont du souci à se faire, car on entend déjà parler d’une fiscalité à la mode de Singapour après la sortie effective de l’Union.

Choisir un centre d’affaires, un bureau partagé ou de passage, tout est réalisable. Nous rendons la chose possible, quel que soit votre budget ou vos objectifs.

Nous pouvons aussi localiser et domicilier le siège social de votre société anglaise Limited au sein de notre Business Center habituel dans le quartier de la City, avec tous les services utiles pour votre activité commerciale: salles de réunions, bureaux et gestion administrative de votre courrier.

Du personnel qualifié peut aussi être mis à disposition, afin de facilité votre activité, de soutenir votre développement, en terme d’organisation de vos RDV, d’accueil clients ou tout autre évènement de networking.

Bénéficiez des atouts multiples de Londres!

Restez dans la légalité

Il est obligatoire d’avoir une adresse « Registered Address » pour ouvrir une société Limited. Cependant, il est impératif d’avoir une établissement stable pour votre activité commerciale, en accord avec la législation.

Un centre d’affaires pour louer des bureaux ou salles de réunions fera l’affaire, si vous travaillez depuis chez vous ou en déplacement. Le siège social à Londres permet de recevoir le courrier des organismes et de l’administration au Royaume-Uni.

Le courrier des banques, prestataires, fournisseurs et clients sera envoyé à la « Trading Address », à savoir votre bureau physique au Royaume-Uni.

Enjoy Londres, Royaume-Uni

Des questions sur la domiciliation? Prenez contact avec nos spécialistes à Londres

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill