Partir de France avec des dettes : Spécial entrepreneurs !

Partir de France avec des dettes

Partir de France avec des dettes

Quitter la France ou rester ?

S’expatrier avec des créances ? Jouable pour les entrepreneurs et dirigeants !

Cette page aborde pourquoi partir de France avec des dettes est une solution viable. En effet, les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises peuvent ainsi rebondir et prendre une nouvelle direction. Souriez ! Certes, quitter la France reste difficile, mais la rédaction vous y encourage pour se re-financer et rembourser vos créances à votre rythme. Nous l’avons fait !

Que votre destination soit le Royaume-Uni ou pas,  l’herbe est plus verte qu’en France. Ayant vécu dans 5 pays différents, la rédaction vous le confirme.

Donc, voici comment faire et pourquoi s’expatrier hors de l’Union européenne ! Ainsi, c’est le meilleur moyen pour échapper à l’enfer, se remettre à flot dans de meilleurs délais et rembourser à votre rythme.

 

Sommaire : Spécial entrepreneurs et dirigeants !

  1. Quitter l’Union européenne et vous protéger !
  2. S’expatrier avec des dettes est légal.
  3. Une expatriation pour rebondir et retrouver son indépendance !
  4. Entreprendre à Londres
  5. En savoir plus pour entreprendre en Angleterre
  6. Tout sur la fiscalité des entreprises UK
  7. Londres : Paradis du Business-Friendly
  8. Attractivité fiscale et économique Royaume-Uni
  9. Écosystème entrepreneurial Angleterre
  10. Référencement Google : Anglais et Français
  11. Guide pour s’expatrier à Londres : Visa, logement…
  12. Indicateurs économiques 2022 : Royaume-Uni
  13. Un RDV Tél. avec un expert à Londres ? >>

 

 

Partir de France avec des dettes : Spécial entrepreneurs !

Quitter la France pour rebondir !

En effet, connaître des échecs n’est pas un problème en soi. Or, la spécialité de la France consiste à vous juger sévèrement et vous pourrir la vie.

Dans la majorité des cas, on vous accuse. De plus, les établissements financiers et  l’Administration vous enfoncent. Connaissez-vous ce sentiment désagréable ? Nous l’avons connu.

Avec les dettes qui s’accumulent et les Avis à Tiers Détenteur, partir de France reste la meilleure solution pour ne pas couler ou déprimer.

Donc, nous irons même plus loin en vous conseillant de sortir de l’Union européenne pour éviter les poursuites dans la zone Euro. De nos jours, ces dernières sont rapides avec Bruxelles.

Avec la sortie du Royaume-Uni de l’UE, c’est l’un des avantages du Brexit. Adieu les poursuites judiciaires et saisies sur votre compte bancaire – à deux heures de Paris !

Pour quitter la France

Si vous êtes un salarié ou un entrepreneur, créer une société hors de France est le meilleur moyen de protéger ce qu’il vous reste. Juridiquement, personne morale vs personne physique !

De fait, créer une entreprise à Londres s’avère une alternative peu coûteuse et remplie d’opportunités. De nombreux entrepreneurs sont coincés par le système en France.

En réalité, je l’ai vécu suite à un contrôle fiscal et un divorce quelques années plus tard. Apprendre des autres demeure un actif précieux.

Le système vous étouffent

Dans de nombreux cas, les entrepreneurs endettés se retrouvent au pied du mur. De plus, ils  connaissent les huissiers, la machine administrative et le regard des autres.

Sans pouvoir se retourner, un entrepreneur risque une interdiction bancaire, une interdiction de gérer et les saisies sur les comptes bancaires (ATD).

Sauver sa santé et sa famille sont les priorités

À dire vrai, les deux alternatives consistent à emprunter auprès de la famille (à très long terme) et de prendre de la distance – sans aller trop loin.

Donc, Il s’agit de partir de France avec des dettes ou quitter la France avec des créances pour être clair. Oui, et alors ? Rien d’illégal de prendre de l’air !

Mais, quid de vos dettes et du passif ? Se refaire une santé financière et négocier avec ses créanciers depuis votre nouveau pays.

 

 Partir de France avec des dettes : Spécial entrepreneurs !

 

Partir de France avec des dettes : Entrepreneurs et dirigeants

S’expatrier à Londres, hors de la zone Euro

Par conséquence, il n’y a pas d’alternative réelle mise à part l’expatriation à Londres ou en Suisse à cause de la proximité.

À l’étranger, vous avez la possibilité de retrouver votre sérénité et de prendre du recul avec vos créanciers et de négocier.

Pour faire simple, vous devenez inatteignable et vous maitrisez les horloges. Ainsi, vous pourrez établir une stratégie pertinente :

  • Quitter la France avec les dettes,
  • S’installer hors de l’UE pour éviter les poursuites en Zone Euro,
  • Remettre vos finances à flot,
  • Négocier avec les créanciers à distance,
  • Réduire le montant total de la dette peu à peu à votre rythme.

D’un seul coup, vous vous trouvez en position de force. En effet, ces derniers ne peuvent pas faire grand chose contre vous.

Si vous n’êtes pas un criminel, lancer des poursuites hors de de l’Union européenne va leur coûter une vraie fortune et prendre des années.

Donc, jouer franc-jeu et annoncer la couleur depuis votre nouveau domicile en toute tranquillité. Or, rien ne sert de les affoler. C’est un savant dosage !

Toujours partir en laissant une adresse, un e-mail ou téléphone, c’est mieux !

Quitter la France pour rebondir !

A bout du rouleau, vous avez envie de prendre le large pour remonter vos affaires. Certes, il est difficile de quitter la France avec des dettes.

En soi, cet article ne vous encourage pas à fuir. À l’inverse, cette page vous invite à prendre de la distance pour donner une nouvelle impulsion à votre vie.

La rédaction vous parle de vécu ici, sans aucune honte. L’erreur est humaine.

 

Partir de France avec des dettes

 

Quitter la France avec des dettes n’a rien d’illégal !

En effet, quitter la France avec des dettes ne comporte aucun risque, à la condition de suivre ces quelques principes de base.

Toutefois, il y a une grande différence entre fuir sans laisser votre adresse et partir de France pour rebondir.

  • Expatriez-vous !
  • Prenez de la distance,
  • Contactez vos créanciers,
  • Expliquez que votre départ est motivée pour vous refaire une santé financière,
  • Indiquez à ces derniers, que vous prendrez contact sous 30 jours max.

Donc, tout mettre par écrit entre vous et les créanciers est un impératif. Ainsi, nous vous conseillons les communications par e-mail et/ou le R.A.R.

S’expatrier, rebondir, puis négocier pour rembourser !

Donc, il s’agit de partir de France avec des dettes, vous retourner, négocier à distance avec vos créanciers et régler votre situation à long-terme.

Sans aide financière de la famille, une expatriation à Londres représente une décision sage – à deux heures de la France et hors de l’Union européenne.

Autres conseils avant de partir de France avec des dettes

En effet, quitter la France avec des créances ne veut pas dire s’asseoir dessus et vivre la grande vie aux frais des créanciers.

Par conséquent, soyez honnête avec vous-même en vue de rembourser vos dettes ou même de les diviser par deux pour les rembourser.

Nous l’avons fait !

 

Partir de France avec des dettes

 

Partir de France avec des dettes : Au-delà de votre départ !

Retrouver son indépendance financière !

Dans certains cas, prendre un virage à 360° s’avère salutaire pour de nombreux entrepreneurs et cadres hors de l’UE à  2 heures de Paris.

Face à l’interdiction bancaire ou de gérer et aux saisies sur vos comptes, il devient urgent d’arrêter l’hémorragie.

Fuir la pression fiscale

Sans surprise, la France a la pression fiscale la plus forte parmi les pays de l’OCDE. Donc, l’environnement législatif ne vous aide pas.

Entre vos dettes et charges en France, il sera impossible de sortir la tête de l’eau avec les ATD, huissiers ou saisies financières.

Partir de France et se remettre à flot !

Sur le plan financier, la Grande Bretagne vous permet de sortir de l’UE et de découvrir une pression fiscale très légère.

En effet, la fiscalité des entreprises au Royaume-Uni offre un réel avantage pour se développer dans un cadre législatif favorable à la réussite des talents.

Mais, bien gérer son échec reste un impératif moral et humain. Il s’agit de rebondir pour faire face à vos obligations à terme. Ainsi, l’échec devient formateur.

 

 

Avant de partir de France avec des dettes

Pourquoi entreprendre en Angleterre ?

S’installer à Londres, c’est choisir le leader européen des écosystèmes. En effet, le “business-friendly” est un art de vivre au Royaume-Uni.

De fait, la capitale britannique et sa région sont le lieu incontournable de rencontres entre entrepreneurs, investisseurs, influenceurs et leaders d’opinion.

Fin 2024, des élections auront lieu et on attend le programme du Parti Conservateur. Dans les couloirs du pouvoir, on parle d’un impôt société à 19% pour toutes les entreprises dès 2025.

Avantages société Limited :

  • Le statut de la société Limited comprend 11 formes juridiques françaises,
  • Le meilleur montage fiscal “société Limited + société LLP” pour réduire votre I.S. sous 7%
  • Un seul ou plusieurs directeurs / associés selon votre choix,
  • Aucun capital social n’est requis,
  • Pas d’appel de charges,
  • Pas d’Urssaf en Angleterre,
  • Des cotisations salariales à 20% en moyenne selon les montants,
  • Prise de dividendes par anticipation acceptée,
  • Aucune déclaration à faire durant 18 mois à compter de la date de la création de votre société,
  • Délai : 24 h

Avantages société LLP :

  • Deux membres-associés au minimum,
  • Nombre illimité de membres-associés,
  • Pas d’impôt société,
  • Impôt sur les dividendes dans votre pays de résidence fiscal,
  • Structure juridique réservée pour les services et autres royalties,
  • Bilan annuel,
  • Délai : 5 à 10 jours ouvrables

Profitez du budget 2023-2024 pour créer sa société en Angleterre !

Ainsi, vous profiterez des opportunités en Angleterre pour créer sa société et se développer depuis le Royaume-Uni.

Pour cette décennie, Londres est le bijou dans l’écrin du business.

 

Partir de France avec des dettes : Spécial entrepreneurs !

 

Honoraires

1- Création Limited + Siège social + Banque + Conseil illimité 1 an @ 800 €
Assistance téléphonique illimitée 12 mois >>

2- Création LLP + Siège social + Banque + Contrats + Conseil illimité 1 an @ 1.200 €
Assistance téléphonique illimitée 12 mois >>

3- Création société Ltd + banque + comptabilité + administratif local + assistance 1 an
Détail : 800 € + 1.200 € + 1.500 € = 3.500 €   (Pack démarrage UK & administratif local)

4- Pack Création société Ltd + LLP + domiciliation commerciale + banques + assistance 1 an
Détail :  800 € + 1.200 € = 2.000 €   (Pack optimisation fiscale UK)

Implantation en Angleterre

5- Implantation UK : création société + banque + recrutement x 1 + assistance 12 mois
Détail : 2.500 € +  = 2.500 €    (ou équivalent en UK £ au taux du jour)

6- Société Ltd + banque + compta. + administratif local + recrutement + assistance 12 mois
Détail : 800 € + 1.200 € + 1.500 € + 1.800 € = 5.300   (Implantation UK, admin. local, recrutement)

Comptabilité, Gestion et Accompagnement

Avec votre collaboration et vision de votre marché, nous assurons les services suivants :

  • Déclaration d’activité de votre société
  • Fourniture de matrices pour la saisie de vos écritures
  • Tenue administrative de vos comptes
  • Dépôt des documents et déclarations en temps et en heure
  • Suivi, accompagnement et conseil pour optimiser votre fiscalité
  • Bilan annuel
  • Assistance fiscale 1 an par téléphone via ce lien

Budget annuel

7- Coût du Pack Compta @ 1.200 € / an
Pour une entreprise avec C.A. inférieur à 300 K £, soit un C.A. par an de 0 K £ à 300 K £

8- Coût du Pack Compta @ 1.500 € / an
Pour une entreprise avec C.A. annuel entre 301 K £ et 600 K £

9- Coût du Pack Compta @ 2.000 € /an
Pour une entreprise avec un C.A. annuel entre 701 K £ à 900 K £

10- Coût du Pack Compta @ sur devis
Pour une entreprise avec C.A. supérieur de 900 K £

11- Demande de numéro de TVA UK et EORI
Devis Total: 588 € + = 588 € (Timbres fiscaux £410 inclus)

12- Déclarations de TVA UK chaque trimestre
Devis Total: 175 € + = 175 € / trimestre (Chiffres fournis par vos soins, payable annuellement)

13- Renouvellement annuel du siège social à date anniversaire + gestion administrative du courrier
Devis Total: 600 € + = 600 €

14- Recherche de fonds à Londres : sur dossier et sur devis

15- Ouverture compte bancaire Londres + gestion administrative du courrier
Devis Total: 300 € + = 300 €

Nos prestations comprennent une assistante téléphonique illimitée de 12 mois via ce lien >>

Expatriation au Royaume-Uni

J > Visa : Dossiers consulaires, visas, recherche de logements, sécurité sociale UK, résidence fiscale au Royaume-Uni, assurances personnelles et professionnelles…

  • Réunions de travail,
  • Stratégie et choix pour votre visa,
  • Préparation des pièces,
  • Montage du dossier consulaire,
  • Demande de visa,
  • Recherche logements,
  • Sécurité sociale UK,
  • École pour les enfants,
  • Sécurité sociale UK,
  • Résidence fiscale britannique,
  • Assurance personnelles et professionnelles,
  • Société Ltd / LLP à Londres
  • Comptes bancaires,
  • Accompagnement sur-mesure et assistance de A à Z durant 1 an…

Devis Total : 10.000 € selon le visa et la complexité de votre dossier
(Frais consulaires pour les autorités en plus et à payer par vos soins.)

 

Toujours aussi vrai en cette décennie 2020

 

Partir de France avec des dettes : Une opportunité !

 S’expatrier pas trop loin, une vraie opportunité !

À 2 heures de Paris, s’installer en Angleterre et entreprendre à Londres pour prendre du recul permettent de voir la vie autrement.

Donc, vous pouvez créer une société Limited à Londres et travailler avec la France. Vous pourrez même faire des voyages sans souci.

Par conséquent, vous aurez la possibilité de rebondir pour rembourser vos créances, à votre rythme et en toute sérénité.

Qui des visas pour la Grande Bretagne ?

Pour s’installer en Angleterre, il faut d’abord obtenir son visa. Donc, nous vous donnons les liens vers nos ressources et les différents visas.

Visa d’affaires Royaume-Uni : Les formalités

Quel visa pour les entrepreneurs ?

Zoom sur le Visa innovateur Royaume-Uni

Le Visa Global Talent UK au crible

Visa Startup Royaume-Uni

S’expatrier n’est pas fuir !

À l’inverse, quitter la France pour Londres (ou ailleurs) est une décision responsable.

En effet, c’est donner une nouvelle impulsion à votre entreprise et votre carrière professionnelle pour vous renflouer sur le plan financier.

Ainsi, vous serez loin des poursuites et aurez un avantage vis-à-vis des huissiers et autres créanciers, dont les pratiques laissent souvent perplexes.

Alors, envie de partir de France avec des dettes … pour rebondir dans la vie et régler votre passé à votre vitesse ?

Là était le but de cet article basé sur une histoire vraie, la mienne !

 

Prenez un RDV Tel. avec un expert à Londres !

Un RDV Tel. gratuit avec un expert à Londres !

 

Des questions avant de partir de France avec des dettes ?

Prenez un RDV téléphonique avec un expert à Londres !

Réservez un entretien téléphonique gratuit via la plateforme de réservation en ligne !

Suivez la communauté Business Booster 247 sur notre newsletter et les réseaux sociaux Instragram, notre bio sur LinkedIn, le groupe sur LinkedIn et YouTube.

Pour terminer, vous pouvez aussi nous contacter via ce formulaire avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 16 heures (UK) ou via la messagerie privée Signal sur le mobile +44 7903 813 717.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Churchill

 

 

Prenez un RDV tél. via notre plateforme de réservation !

Cliquez sur l’image pour prendre un RDV tél. !

Téléchargez Signal App
Ajoutez BB 247 à vos contacts +44 7903 813 717 (mobile)

 

 

Entreprendre à Londres

Coût pour créer sa société Limited / LLP en Angleterre

Implanter sa société au bon endroit : Où aller ?

Les pays les plus attractifs pour les talents – OCDE 2023

Meilleur pays européen pour créer sa société

Meilleures villes au monde pour entreprendre

10 raisons pour créer sa société à Londres

Tout pour ouvrir une Ltd en Angleterre

Avantages et inconvénients

Créer sa société Limited à Londres

Les 6 avantages du Royaume-Uni

Tout pour créer une société LLP : Aucun I.S.

Société Limited ou société LLP ? Que choisir ?

Meilleur pays pour créer une société Holding

Créer une société hors de France

Créer une start-up à Londres

Meilleur pays pour créer une entreprise ou une start-up

Pourquoi choisir l’Angleterre pour ses affaires ?

Croissance économique Royaume-Uni

Fiscalité des entreprises au Royaume-Uni

Impôt société Royaume-Uni

Mise à jour sur la fiscalité des sociétés en Angleterre

La fiscalité des entreprises installées à Londres

Meilleur montage juridique et fiscal

Le Royaume-Uni reste la meilleure destination européenne

Votre expert-comptable en Angleterre

Tout sur la comptabilité à Londres

La mission de l’expert-comptable

Entreprendre à l’étranger et travailler en France

Est-il possible de domicilier la société à Londres et d’exploiter l’activité en France ?

Londres : Paradis du Business-Friendly

Les classements mondiaux 2023

Londres couronnée ville européenne pour sa visibilité et investissements

Plus facile de faire des affaires du Royaume-Uni que dans l’U.E. (Banque Mondiale – 2022)

Londres la meilleure ville au monde (2023) pour vos clients

Croissance économique UK – 2022 (MAJ 2023)

La plus forte croissance économique des pays du G7

La ville la plus startup friendly au monde

Le pays le plus business-friendly au monde

Classement des villes les plus high-tech du monde

Attractivité et dynamisme du Royaume-Uni

Londres attire les étrangers et les investisseurs

Pays les plus prisés pour les startups

Londres est la ville européenne la plus attractive

Destinations favorites des millionnaires pour s’implanter

Les meilleurs pays au monde pour les jeunes talents

Situation économique du Royaume-Uni

Indice mondial de la liberté économique 2022

Indice mondial de la finance – Mars 2023

Top 5 mondial de la FinTech et des néobanques

Classement mondial de la finance verte – fin 2022

Indice mondial de l’innovation 2022

Capitale mondiale et européenne du numérique

Meilleur pays au monde pour les jeunes

Indice mondial du Soft Power 2023

Écosystème entrepreneurial en Angleterre

Une offre convaincante pour les dirigeants

L’écosystème entrepreneurial en Angleterre

Londres : leader mondial de la Fintech et banques digitales

Meilleures néobanques et banques mobiles en 2023

Destination favorite des investisseurs étrangers

Pays les plus attractifs pour les investisseurs

Les investisseurs étrangers au Royaume-Uni en 2022

Classement des villes mondiales : 900 villes au crible !

Référencement en Anglais et Français

Avis du consultant SEO multilingue sur le référencement

SEO international de grande qualité

Guide pour s’expatrier à Londres

Quitter la France en 2023-2024 ?

Partir de France avec des dettes : Jouable et viable !

Partir de France pour quel pays ?

Les 10 meilleures villes du monde pour vivre

Préparer son expatriation

S’expatrier à 30, 40 ou 50 ans : Le Guide

Fiscalité des dividendes en Angleterre

Visa d’affaires Royaume-Uni : Formalités

Quel visa pour les entrepreneurs ?

Indicateurs économiques UK 2022

Meilleures villes du monde pour vivre et travailler 2023

Les pays les plus stables sur le plan économique

Meilleurs pays pour les entrepreneurs

Meilleurs cadres législatifs au monde pour les entreprises

Attractivité fiscale UK : 3ème destination mondiale

Quels sont les pays les plus éduqués du monde ?

Universités dans le top 100 mondial en 2023

Les pays avec la main-d’œuvre la plus qualifiée

Les villes les plus chères au monde

Pays et villes avec le plus de millionnaires au monde

Les monnaies les plus fortes au monde

Est-ce que la France est le pays le plus taxé au monde ?

Contactez l’un de nos experts !

Contactez un expert du Royaume-Uni à Londres !

 

K-Bis en 19 minutes

Royaume-Uni, le paradis des entrepreneurs !
France, l’enfer fiscal !