Partir de France avec des Dettes

Économie britannique et française en 2018!

Quitter la France en 2018

Partir de France avec des Dettes

Et les rembourser!

Que vous soyez entrepreneur ou freelance, partir de France avec des dettes peut être une solution pour vous re-financer et les rembourser. pourquoi?

En effet, connaître des échecs n’est pas un problème en soi. De fait, apprendre est un actif précieux, mais quid du passif?

Dans de nombreux cas, les entrepreneurs endettés sont au pied du mur et connaissent huissiers et une interdiction bancaire.

Sauver son couple reste la priorité. La seule alternative est d’emprunter auprès de la famille (à très long terme) ou de prendre de la distance.

Par conséquence, il n’y a pas d’alternative réelle mise à part l’expatriation hors de France. Pour quelles raisons?

À l’étranger, vous avez la possibilité de retrouver votre sérénité, rester en contact avec vos créanciers et les rembourser – avec des risques limités.

Vos dettes vous étouffent

A bout du rouleau, vous avez envie de prendre le large pour remonter vos affaires. Certes, il est difficile de quitter la France avec des dettes.

Quitter la France avec des dettes comporte des risques limités, à la condition d’en informer vos créanciers et de donner vos nouvelles coordonnées par lettre RAR.

De fait, il y a une grande différence entre fuir et partir en laissant une adresse. Néanmoins, vous devez nourrir votre famille, faire face aux regards des proches et payer vos factures.

Partir de France avec des Dettes

Quitter la France en 2018

Se relancer et payer ses dettes

Soyons sérieux, nous n’allons pas vous conseiller de fuir et de laisser des ardoises. Partir de France avec des dettes pour mieux les rembourser est totalement possible.

En effet, partir de France pour payer vos dettes est une solution très louable. Certains de nos clients le font et ils se relancent depuis Londres, ou ailleurs dans le monde.

Gérer son échec, c’est d’abord rebondir pour faire face à vos obligations personnelles et financières. Par conséquent, l’échec est formateur et fait partie de votre apprentissage.

Interdit de gérer, interdit bancaire, avis à tiers détenteur et huissiers

En restant en France, vous risquez de vivre l’enfer.

De fait, la solution est de s’expatrier pour ne pas subir interdiction de gestion ou bancaire, avis à tiers détenteur ou éviter les huissiers.

En effet, l’échec en France est souvent associé à la descente aux enfers. En conséquence, les banques françaises, les créanciers et autres redoublent d’efforts pour vous enfoncer.

Si vous vous sentez coupable de fuir la France, rassurez-vous car vous n’êtes pas le seul.

A nouveau, nous parlons bien d’investir dans l’avenir pour donner une nouvelle impulsion à votre carrière et payer les dettes du passé.

Partir de France avec des Dettes

Que Faire?

Partir de France avec des dettes sans se retourner

Afin de quitter la France dans de bonnes conditions, choisir un pays proche de l’hexagone semble une évidence.

En effet, partir de France avec des dettes implique une proximité afin d’échanger avec vos créanciers. La première étape consiste donc à choisir votre destination et s’expatrier.

Dans un second temps, il suffit de trouver un travail ou de créer une entreprise hors de France. Pour information, une interdiction bancaire n’est valable qu’en France.

Classé numéro 1 pour la facilité à entreprendre par le magazine Forbes, le Royaume-Uni est notre coup de coeur à l’évidence.

Les finances

A la suite de votre installation, il vous suffira d’ouvrir un compte bancaire dans votre nouveau pays d’adoption.

A ce moment précis, vous êtes sur le point de vous relancer et de savourer une nouvelle vie dans un cadre propice à la réussite des entrepreneurs.

Afin de tourner la page proprement, retrouver votre calme et votre envie de gagner viennent en priorité.

En laissant vos coordonnées aux créanciers, ils comprennent que vous ne partez pas sans laisser d’adresse.

Si ces derniers désirent vous poursuivre au Royaume-Uni, cela leur prendra des années. Une saisie de vos comptes professionnels est impossible.

Vous aurez la possibilité de rembourser vos créances, à votre rythme en toute confiance. Malgré tout, il reste impératif de les payer.

A 2 heures de Paris, s’installer à Londres pour payer vos dettes est l’une des options les plus sages. Alors, envie de partir de France avec des dettes …pour les régler?

Des questions spécifiques? Prenez contact avec nos spécialistes à Londres

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

Partir de France avec des Dettes

mars 11, 2018

Étiquettes : , , ,