Compte Bancaire Londres

ouvrir un compte bancaire à Londres

Compte bancaire Londres

Ouvrir un compte bancaire à Londres

Londres, capitale mondiale de la finance et de la banque

Après la création de votre société Limited, il faut ouvrir un compte bancaire à Londres. En effet, l’ouverture d’un compte à Londres reste une obligation pour gérer votre entreprise au quotidien. Or, ouvrir un compte bancaire à Londres est légale. Quelles sont les étapes pour l’ouverture d’un compte en Angleterre ?

Malgré le Brexit, la ville de Londres reste la première place financière au monde pour 2018. De plus, le dernier rapport démontre que la City renforce son avance sur New-York.

À l’heure de la concurrence, certains prestataires vous facturent 99 Euros pour ouvrir un compte bancaire hors de France pour interdit bancaire par exemple.

Sans entrer dans la soi-disante réputation des banques en question, il faut impérativement sortir de la zone € pour des raisons légales et fiscales.

Le rôle de l’UE

Entre l’harmonisation fiscale et la finance, une interdit bancaire en France sera appliquée à l’ensemble de l’UE. Le projet de loi est prêt.

Donc, il en ira de même pour les saisies de vos comptes ou autres avis à tiers détenteur. Cette procédure permet à l’administration de se faire payer sous 48 heures.

Sans aborder les frais prohibitifs des banques !

Compte bancaire à Londres

Choisir le hub de la finance mondiale

De fait, ouvrir un compte à Londres vous permet d’avoir accès à plus de 50 devises dans le monde entier. Ici, il ne s’agit que d’une formalité.

En effet, la place financière de Londres est le plus gros opérateur mondial sur le marche des devises depuis 25 années consécutives.

À ce titre, les bourses européennes se sont délocalisées en banlieue de Londres pour avoir un accès informatique plus rapide avec le trading haute fréquence.

Le célèbre CAC 40 se trouve à Londres depuis 2010.

La FinTech se donne rendez-vous à Londres…

Avez-vous vous entendu parler des néobanques ou des banques internet, qui tirent leurs avantages de la technologie Open Banking ?

À dire vrai, les néobanques sont une réelle menace pour les banques traditionnelles. De fait, ces dernières ferment de plus en plus d’agences.

De nos jours, la banque se passe sur internet et par le biais d’une application mobile sécurisée réunissant tous les besoins des utilisateurs.

Londres : capitale mondiale de la FinTech

Par conséquent, les frais de tenue de comptes n’existent plus. Le coût des virements sont réduits à néant (ou presque).

Or, la FinTech offre des taux de change imbattables à cause de l’expertise de Londres sur le marché des devises.

En outre, la Banque d’Angleterre a simplifié les procédures et réduit les coûts. Cette dernière n’a pas de relations avec la BCE. La banque anglaise échappe à son contrôle.

Avec l’expertise acquise dans la finance, la City de Londres confirme son rôle de capitale mondiale de la FinTech.

Les néobanques ont des frais sans aucune mesure avec la France. Londres offre des tarifs absolument imbattables !

Ouvrir un compte bancaire à Londres

Un réseau relationnel depuis 2007

En effet, nous bénéficions d’un fort réseau relationnel avec les financiers de la City, au plus haut niveau.

Par conséquent, vous profitez des meilleurs partenaires bancaires, de leurs filiales Fintech et des sociétés de capital-risque affiliées avec ces acteurs historiques :

  • Barclays
  • HSBC
  • Lloyds Banking Group
  • Royal Bank of Scotland
  • Standard Chartered
  • Santander UK
  • Clydesdale Bank
  • Nationwide
  • Bank of America
  • Citibank
  • Virgin Money UK
  • Crédit Suisse…

Pour terminer, la liste des banques présentes en Grande Bretagne est longue. Donc, elle démontre l’influence de la City dans la finance.

Comment ouvrir un compte bancaire à Londres ?

En général, ouvrir un compte bancaire à Londres est impossible, aussi bien pour les non-résidents.

D’habitude vous avez porte close par défaut, car vous ne possédez pas de numéro de contribuable britannique.

En dépit des contraintes, nous avons réussi à nouer des partenariats bancaires par le biais de l’administration fiscale britannique.

Garantie de succès à 100%

Donc, nous offrons une garantie d’ouverture de votre compte bancaire à Londres. Les conditions sont simples : avoir un casier judiciaire vierge et comprendre l’anglais.

Quel que soit l’interlocuteur, la qualité de votre projet sera au coeur de toutes les discussions avec les banquiers et vos pièces justificatives.

Il est impératif se suivre la méthode détaillée dans nos articles et dans votre devis.

Résidents et non-résidents

Donc, ouvrir un compte bancaire en Europe s’avère la meilleure solution, à cause de la proximité géographique. N’oubliez pas de sortir de la zone Euro !

Aussi bien les résidents fiscaux en Grande Bretagne que les non-résidents peuvent ouvrir un compte bancaire à Londres (professionnel ou personnel).

En effet, seule la qualité de votre projet et sa matérialité permet de vous établir durablement en Grande Bretagne.

Si vous êtes résident fiscal en France (ou au sein de l’Union), vous devez déclarer l’existence de vos comptes à l’étranger

Les bénéfices tirés de vos comptes doivent être indiqués sur votre déclaration de revenus. C’est une obligation légale et fiscale.

Banque à Londres

Prestation

Ouvrir un compte bancaire hors de France

Une fois les pièces nécessaires en notre possession, nous pourrons choisir ensemble les établissements favoris selon votre segment de marché et vos besoins.

En outre, nous prenons en charge le montage de votre dossier afin de respecter les exigences des établissements financiers.

  • Ouverture de votre compte bancaire personnel en GB £ et/ou Euros
  • Ouverture d’un compte prof. multi-devises à Londres pour votre société Ltd
  • Obtention d’une carte internationale à débit immédiat
  • Internet banking
  • Dépôt min. à l’ouverture du compte: 50 à 100 €
  • La somme de dépôt initial n’est pas compris dans nos honoraires
  • Vous versez votre dépôt initial à la banque directement
  • Business Booster 24/7 n’ouvre pas de comptes Offshore

Prix pour ouvrir un compte bancaire à Londres

  • Coût personnel (one shot): 350 Euros
  • Coût professionnel et multi-devises (one shot): 700 Euros

Banque en ligne

Votre interface en ligne sera opérationnelle dès l’ouverture de votre compte. En effet, vous aurez la possibilité de faire toutes les opérations financières.

Donc, les entreprises bénéficient d’un compte multi-devises. De plus, il est possible d’ouvrir des comptes personnels en Euros.

 

Interdit Bancaire

Comment ouvrir un compte en qualité d’interdit bancaire ?

Suite à des incidents bancaires, vous êtes interdit bancaire en France.

Ayant connu cette situation à titre personnel, vivre avec une interdiction bancaire en France est un enfer au quotidien. Or, la Loi impose à la Banque de France de vous attribuer une banque.

A dire vrai, les établissements financiers français refusent souvent. S’ils vous acceptent, les banques françaises factureront des frais de gestion importants.

Donc, la solution est d’ouvrir un compte bancaire à Londres, hors de la zone Euro pour retrouver votre liberté financière.

Interdit de gérer une entreprise ?

Interdit de gestion

Savez-vous, qu’un fichier national mis à jour en temps réel « Fichier National des Interdits de Gérer », existe en France.

En effet, il fût mis en place par le Conseil national des greffiers des tribunaux de commerce, pour lutter contre les fraudes et infractions.

Donc, son objectif est de favoriser l’exécution des mesures d’interdiction de gestion d’une entreprise contre les dirigeants concernés.

Prendre un virage professionnel à 360°

Désormais, vous avez les outils nécessaires pour donner vie à votre projet. À vous de donner une nouvelle impulsion à votre carrière et à votre entreprise !

Un expert à Londres +44 2081 44 45 46

Des questions pour ouvrir un compte bancaire à Londres ?

Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 14 heures ou via WhatsApp ou Signal sur le mobile au +44 7903 813 717.

Adepte des réseaux sociaux ? Suivez Business Booster 247 sur Facebook et aussi Twitter.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill