Business Booster 247: Retour en 2018!

Business Booster 247, le retour

Pourquoi Revenir?

A cause du Brexit

Business Booster 247 Londres

Qui sommes-nous?

Depuis 2008, l’équipe de Business Booster 247 accompagne les entrepreneurs et TPE-PME qui désirent développer leurs affaires dans un environnement propice au monde des affaires.

Une équipe d’experts à Londres

La création de sociétés LTD, l’implantation des entreprises à Londres, l’expatriation des entrepreneurs au Royaume-Uni et le développement commercial sont notre coeur de métier. A nouveau, Siti et Didier Delmer ont réuni une équipe de spécialistes à Londres et Los Angeles.

2 destinations « business-friendly » pour 2018

Que vend Business Booster 247?

Parce que chaque client a des besoins très spécifiques sur le plan business ou personnel, nous ne vendons rien.

Pour résumer, nous construisons, ensemble, la solution adaptée à vos besoins. En quelques mots, Business Booster 24/7 version 2018 propose les services suivants:

  • Création Société Limited UK & USA
  • Comptes Bancaires UK et USA
  • Comptabilité
  • Expatriation des entrepreneurs de A à Z (Londres, Los Angeles)
  • Implantation de start-ups et TPE/PME à Londres
  • Développement de votre entreprise via le web et les relations presse…

Business Booster 247: Retour en 2018!

Qui sont nos clients?

Des dirigeants d’entreprises, entrepreneurs ou cadres, qui souhaitent prendre un virage professionnel à 360° et s’émanciper dans un écosystème propice au monde des affaires.

Comme nous le savons, l’atout (ou ennemi) numéro 1 de tout entrepreneur est l’environnement, dans lequel il évolue.

Quelque soit la taille de votre business ou votre métier, votre déontologie et volonté sont les points clés pour travailler avec nous, en toute légalité et toute confiance.

Nous accompagnons les sociétés de services, start-ups, solo-entrepreneurs, TPE et PME. Quelques groupes industriels nous ont également accordé leurs confiance depuis 10 ans.

Conséquences du Brexit

En route pour les accords commerciaux avec l’Union pour la phase 2…

Comme vous le savez tous, les négociations du Brexit sont en cours suite à la dénonciation de l’article 50 par Theresa May. Que va-t’il se passer?

En toute honnêteté, il y aura des nouvelles règles et la possibilité d’un no-deal est toujours sur la table. Il faudra donc s’adapter et suivre les évolutions en 2018. Lorsque le Royaume-Uni a rejeté la monnaie unique, les « experts » annoncé la chute de l’économie en Grande Bretagne.

A fil des années, nous avons vu la croissance au Royaume-Uni et une économie morose en France. Il en sera de même avec Brexit. Le changement apporte son lot d’opportunités à exploiter. La Grande Bretagne est en pleine mutation, anticipe, s’adapte et tourne les yeux vers le monde.

Le World Economic Forum a annoncé que l’Union Européenne ne représente plus que 8% de la croissance mondiale. Il reste donc 92% à conquérir par le biais du développement commercial à l’international.

Cependant Londres restera Londres avec un écosystème plus performant que la France ou l’Allemagne – sur le plan de la finance, du business, des services et des nouvelles technologies.

Business Booster 247: Retour en 2018!

Lancement du site internet Business Booster 247

Comme vous pouvez le voir, le site est vide et en cours de construction. Il sera prêt sous 3 semaines max.

Courant Janvier, le site internet sera lancé depuis Londres. A notre tour de vous faire une surprise, nous n’en dirons pas plus pour l’instant. La prochaine publication abordera l’économie du Royaume-Uni sur 3 ans.

N’hésitez pas à nous contacter et poser vos questions!

 » Agissez comme s’il était impossible d’échouer. »
Winston Churchill

décembre 31, 2017

Étiquettes : ,
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.