Création Société en Angleterre: À savoir en 2018 & 2019

Zoom sur la création société Angleterre

Londres

Création Société en Angleterre

À retenir en 2018 et 2019

Depuis Londres, cette publication a pour objet de vous informer sur la création société en Angleterre. Au pays de la finance et du business, les entreprises (TPE & PME) sont au nombre de 6 millions. À retenir en 2018 et 2019!

En 2018, le thème de la « création société en Angleterre » reste un sujet important pour de nombreux entrepreneurs en France et en Europe.

Durant les négociations du Brexit entre Theresa May et Michel Barnier, la situation se clarifie depuis la réunion stratégique du Gouvernement britannique.

Cependant, le Royaume-Uni traverse une crise politique depuis la marche arrière du Premier Ministre Theresa May.

Création Société en Angleterre: À savoir en 2018 & 2019

Brexit & la création société en Angleterre

Après les démissions des poids lourds eurosceptiques du Gouvernement, le livre blanc du Brexit (juillet 2018) s’avère disponible en ligne.

– Si l’UE accepte ce document en l’état, rien ne changera vraiment côté fiscalité des entreprises UK.

– Si l’Union européenne désire modifier certains aspects en accord avec Theresa May, cela ne changera rien du tout à la situation actuelle.

Par conséquent, le droit des sociétés et du travail à Londres aura toujours des longueurs d’avance sur l’UE des 27.

Le Royaume-Uni restera le bijou du business et de la finance en Europe avec son environnement législatif favorable aux entreprises.

La création société en Angleterre vue par un entrepreneur français à Londres

Création Société en Angleterre

Fiscalité des Entreprises au Royaume-Uni

Depuis le leadership de Thatcher, la libre entreprise reste au cœur de l’action politique du Royaume-Uni.

De fait, la création société en Angleterre demeure d’une simplicité extrême. Londres vous permet de créer, gérer votre entreprise et la développer dans un cadre à fort potentiel.

Par conséquent, la Grande Bretagne offre un écosystème de premier ordre mondial et salué par la Banque Mondiale et le magazine Forbes.

Quelle que soit la solution retenue hard ou soft Brexit, Londres reste le hub du digital en Europe. Pour information, le Royaume-Uni se place à la 8ème place (2018) dans le monde.

Quant à l’hexagone, il prend une modeste 71ème position sur 180 pays. La notion de liberté économique en France s’avère bien différente du leader mondial Hong Kong.

Création Société en Angleterre: À savoir en 2018 & 2019

Bruno Le Maire et la création société en Angleterre

En opposition, Bruno Le Maire n’a pas réformé la France (de manière significative) le monde de l’entreprise, le droit du travail et de la fiscalité en France.

Par conséquent, les 2 coqs du Brexit se nomment Emmanuel Macron & Bruno Le Maire. En effet, les opérations de communication et lobbying se font sur le dos des contribuables.

« Faire du vent » sans changer le droit des sociétés et l’imposition en France fait, de Londres, la destination préférée des entrepreneurs en 2018.

Trouver des clients avec la création société en Angleterre

En plein cœur de Londres, trouver des nouveaux prospects et clients en France ou dans le monde s’avère beaucoup moins coûteux qu’à Paris.

En effet, les charges d’exploitation au Royaume-Uni restent 50% moins élevées qu’en France. De plus, les appels de charges n’existent pas au Royaume-Uni.

À chiffre d’affaires égal, les marges seront beaucoup plus élevées à Londres qu’à Paris.

Finie la lourdeur administrative Made in France!

 

Zoom: Création Société en Angleterre

Profitez de la souplesse, d’un écosystème à fort potentiel !

Londres offre un environnement et un écosystème plus favorable qu’en France. Le thème de la création société en Angleterre fait la promotion de la libre entreprise.

Au cœur du Royaume-Uni, Londres déroule le tapis rouge aux talents, investisseurs et entrepreneurs étrangers.

Loin d’être un paradis fiscal, Londres est le paradis des entrepreneurs et la ville-monde offre le meilleur écosystème au monde.

Création société en Angleterre: Les avantages

Nous vous donnons ici 5 exemples:

Vous avez tout à gagner avec une création société en Angleterre à certaines conditions, d’où l’importance d’intégrer toutes ces données dans le plan de développement de votre entreprise.

La meilleure alternative est de revisiter votre stratégie en y incluant le Royaume-Uni pour booster votre C.A. et également améliorer vos marges.

Des questions spécifiques sur la création société en Angleterre ? Prenez contact avec nos spécialistes à Londres.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill