Presse

Presse Business Booster 247

Presse Business Booster 247

Ils Parlent de Nous!

Revue de Presse

Voici quelques-uns des reportages dans les médias. Revue de presse Business Booster 247.

Depuis 2009, Didier Delmer est régulièrement consulté pour donner son avis d’expert sur des sujets relatifs au Royaume-Uni.

Que cela soit sur le Brexit, la fiscalité, l’expatriation ou le dynamisme de l’économie, nous faisons régulièrement des interventions dans les médias.

En effet, nous intervenons sur les plateaux TV, la presse écrite ou à la radio – aussi bien en France, aux USA ou au Royaume-Uni.

Presse Business Booster 247

Radio Brunet sur RMC – Novembre 2018

« Le Français de l’étranger » avec Éric Brunet

Voici le récit d’un entrepreneur expatrié qui a fait, de l’implantation de sociétés à Londres et de l’expatriation des entrepreneurs au Royaume-Uni, son métier depuis 2007.

 

 

CNN

Lors d’un sujet sur la fuite des talents, notre intervention remarquée sur CNN fût le début d’une campagne médiatique.

En effet, l’enquête révèle que l’enfer fiscal en France pousse les entrepreneurs vers l’expatriation pour bénéficier d’un environnement plus favorable.

 

Avec une audience de 71 millions de téléspectateurs, le site a connu une affluence record grâce à CNN.

Presse Business Booster 247

France 2 – 2017

Lors d’un Complément d’Enquête consacrée à la fraude fiscale, France Télévisions nous demanda notre opinion sur un dossier révélé dans la presse.

 

 

Révélé par le journal L’express, il s’agit du montage fiscal de Karl Lagerfeld. Soupçonné de fraude fiscale par Bercy en 2016, le dossier suit son cours.

Sans juger sur le fond ou la forme du dit dossier, il y a des solutions fiscales qui peuvent engendrer le doute.

En effet, la matérialité de l’activité en Grande Bretagne est la première question que l’Administration Fiscale se pose.

Éviter les montages boites aux lettres est un conseil précieux!

Presse Business Booster 247

Journal de 20 h – France Télévisions

Lors de notre première apparition, le stress fût au maximum. Cependant, Jacques Cardoze mena le reportage avec professionnalisme et simplicité.

 

 

Depuis cet entretien, nous déroulons le tapis rouge aux entreprises françaises s’implantant au Royaume-Uni.

De fait, nous avons pris en charge plus de 500 dossiers, soit pour l’expatriation d’entrepreneurs ou l’implantation d’entreprises françaises en Grande Bretagne.

Presse Business Booster 247

C dans l’Air – France 5

Lors d’un reportage sur la pression fiscale en France, la fondation Concordia révèle que la France a perdu près de 1 m. d’emplois.

Avec sa proximité avec la France, le Royaume-Uni est le premier pays à en bénéficier.

 

 

De plus, la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne va accroître l’indépendance du pays, avec sa souveraineté fiscale et financière retrouvée.

Presse Business Booster 247

France 2

Loin des méandres de l’Union Européenne et de la lourdeur administrative en France, Londres est aussi la capitale du digital en Europe.

Depuis des années, Tech City et Tech Nation sont les fers de lance du numérique en Grande Bretagne.

En effet, nous accompagnons également les start-ups et sociétés High-Tech à Londres.

 

 

Pour découvrir l’intégralité des émissions TV sur Business Booster 247, suivez-nous sur notre page YouTube.

Presse Business Booster 247

Journaux et Radios

Revue de Presse Business Booster 247

Au fil des années, la présence dans la presse Business Booster 247 participe au débat avec des prises d’opinions remarquées.

En effet, nous apparaissons régulièrement dans les journaux en France. Vous pouvez consulter les parutions sur les liens suivants:

Envoyé Spécial – France TV

À ce jour, l’une des émissions poignantes reste Envoyé Spécial sur l’exil fiscal des entrepreneurs français vers Londres.

En effet, ces derniers désirent profiter d’un environnement propice aux entreprises. La lourdeur du droit du travail et des sociétés et la pression fiscale en France sont les principales raisons.

 

Envoyé spécial

Au service des entrepreneurs à Londres depuis 2008

Alors que la France reste encore le paradis du fisc au sein de l’OCDE pour 2019, nous répondons à l’appel des entrepreneurs désireux d’un « environnement business-friendly ».

Au fil des années, nous avons mis sur pied une prestation sur-mesure et personnalisée pour les entrepreneurs et leurs familles.

En effet, nous allons des aspects juridiques, à la recherche de bureaux et logements et à l’inscription des enfants dans les écoles de Londres.

Si vous avez des questions sur la revue de presse Business Booster 247, prenez contact avec nos spécialistes à Londres.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

Presse Business Booster 247