La ville préférée des étudiants dans le monde est…

Ville Préférée des Étudiants

Ville Préférée des Étudiants

Selon le dernier classement QS 2018

Notre enquête vous révèle la ville préférée des étudiants en 2018 au plan mondial. Tout est passé en revue: qualité des universités, coûts & qualité de la vie, ouverture sur le monde, diversité et opportunités pour votre avenir professionnelle.

Placée en numéro 3 en 2017, la ville de Londres prend le leadership mondial des villes préférées pour les étudiants en 2018.

Malgré les incertitudes du Brexit, Londres reste la ville préférée des étudiants en 2018. Pourquoi une telle reconnaissance?

Alors que la sortie du UK de l’Union Européenne devrait monter sa perte d’influence, la capitale britannique et le Royaume-Uni abritent les meilleures universités au monde avec les USA.

Dans tous les cas, Londres demeure la ville préférée des étudiants pour la bonne intégration des étrangers, la diversité, les opportunités et la qualité des infrastructures.

 

 

Journée de l’Europe 2018

Londres et le levier du Brexit

Alors que la ville préférée des étudiants n’est pas encore Paris, Londres utilise le levier du Brexit pour niveler par le haut.

Au pays des opportunités d’affaires, la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne attire les étudiants, mais aussi les entrepreneurs et investisseurs.

Pour certaines raisons, personne ne croit vraiment que la Perfide Albion va perdre de son influence dans le monde.

Finance

Au même titre, une majorité s’accorde à dire que Londres sera l’une des 2 capitales mondiales de la finance avec New-York.

Numérique

De plus, tous les professionnels du secteur sont convaincus que Londres restera aussi la capitale du digital en Europe dans le futur.

Affaires

Au niveau mondial, c’est encore Londres qui détient la palme mondiale de l’attractivité 2018 pour le business.

ville préférée des étudiants

Ville préférée des étudiants: Paris dans le Top 5

Selon QS, Paris prend la 5ème place au monde pour la ville préférée des étudiants (classement 2018). Rien n’est vraiment perdu.

En effet, la France est le 4e pays d’accueil dans le monde pour l’accueil des étudiants. De plus, la France se trouve dans le Top 3 du classement 2018 des meilleurs MBA au monde.

 

 

Vous avez dit Brexit?

En dépit du Brexit et des négociations avec l’U.E., Londres conforte son influence dans le monde de l’éducation supérieure.

En ce début 2018, le marché de la location de bureaux bat des records à Londres. Les locations de bureaux sont en hausse de 14%.

Du jamais vu!

Des questions spécifiques? Prenez contact avec nos spécialistes à Londres au +44 208 123 0309

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

mai 10, 2018

Étiquettes : , ,