Forte hausse de la location de bureaux à Londres

Londres
Forte hausse de la location de bureaux!
Quelles sont les tendances au Royaume-Uni?
Malgré la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, Londres constate une forte hausse de la location de bureaux au 31 mars 2018.
En effet, le quartier des affaires du centre de Londres n’a jamais connu une telle affluence depuis 2016.
Pour information, deux rapports publiés ce jour démontrent que la demande de bureaux à Londres reste à la hausse.
Il s’agit d’une augmentation de la demande de 14% par rapport à la même période en 2017. La croissance moyenne par trimestre sur 10 ans de la location de bureaux se situe à 5%.
Pourquoi une telle hausse de la demande de bureaux?
En fait, les entreprises constatent que le Brexit provoque peu de perturbations et qu’il a peu d’impact sur la croissance économique.
En conséquence, les entreprises ont gelé leurs différents projets de délocalisation au sein des pays membres de la zone Euro.
Même le très pro-UE patron de Goldman Sachs, Lloyd Blankfein, reconnaît que les conséquences du Brexit sont bien moindres que ses prévisions.
Business Booster 247 sur France 2
Au Coeur des Affaires
Forte hausse de la location de bureaux: en savoir plus!
Londres: Environnement favorable aux entrepreneurs
CNEWS et Brexit: Londres va souffrir!
Londres offre un écosystème idéal pour start-ups et entrepreneurs
Loin des pensées négatives, le Brexit représente des opportunités d’affaires. En effet, il va renforcer le leadership de Londres en Europe et dans le monde.
Loin de toute lourdeur et dans un environnement compétitif, mettre Londres au coeur de votre stratégie de développement commercial est un Must en 2018 et 2019.
Capitale mondiale de la finance, Londres regorge d’investisseurs pour votre projet. De plus, c’est aussi le hub du digital en Europe!
Pour toute question relative au Royaume-Uni, n’hésitez pas à contacter nos experts de Londres à Londres pour parler de votre projet.