Destination des entrepreneurs et étudiants: Londres

Londres, destination des entrepreneurs et étudiants

UK

Londres Destination des entrepreneurs

…et des étudiants!

Londres destination des entrepreneurs, oui et également des étudiants en 2018!  Cet article aborde pourquoi la création de société anglaise Ltd reste aussi populaire.

Dans un environnement favorable aux affaires, Londres demeure aussi la première des villes universitaires selon le dernier classement 2018.

Contrairement aux prédictions de nombreux spécialistes, le nombre d’étudiants étrangers à Londres n’a pas baissé, à l’inverse il a augmenté.

Avec les universités britanniques au top du classement mondial, il s’agit d’une confirmation et non d’une surprise. 

En effet, le Brexit ne va pas ralentir les étudiants désireux d’apprendre et les entrepreneurs désireux de créer une entreprise en Angleterre.

Pour conclure, ce n’est pas la première fois que l’épreuve des chiffres se trouve en opposition avec les prévisions.

Destination des entrepreneurs avec France 2

Brexodus vraiment?

En réalité, c’est surtout un signe fort envoyé aux experts du Brexodus dans l’éducation, la finance, er l’entrepreneuriat. 

Avec les étudiants, Londres est aussi la destination des entrepreneurs en Europe. Le Royaume-Uni attire les entrepreneurs avec son écosystème de premier rang mondial.

La France ne prend que la 22ème position du classement mondial 2018 par Forbes. En effet, Londres au Royaume-Uni prend le leadership pour le business.

De fait, Londres reste vraiment la destination des entrepreneurs dans le business, la finance, le digital, et également l’éducation supérieure.

Destination des entrepreneurs et étudiants: Londres

La Destination des Entrepreneurs

Londres en pole position en 2018

Le Brexit a si peu d’effet sur le prestige et l’influence de la capitale britannique. De plus, l’économie en Angleterre suit la tendance mondiale avec les échanges mondiaux.

Restons pragmatique, un entrepreneur doit mettre toutes les chances de son côté pour exister, développer les ventes et conquérir de nouveaux clients.

De fait, lancer sa société en France offre des avantages côté subventions. Cependant, cela comporte aussi des limites au pays de la lourdeur administrative et des impôts.

Où vont les investisseurs en Europe? Quelle est la capitale du digital en Europe et de la finance au monde?

Destination des entrepreneurs et des investisseurs

En réalité, Londres attire aussi bien les entrepreneurs que les argentiers à la City. Se fermer l’accès aux dizaines de milliers d’investisseurs à Londres est une grave erreur.

Mettre Londres au coeur de votre stratégie de développement vous permet de profiter du Brexit et de la fiscalité avantageuse de « Business-Friendly Londres ».

Alors Paris ou Londres?

La libre circulation en Europe

C’est la libre circulation des capitaux en Europe, alors votre business plan est-il prêt?

Si vous avez des questions sur la meilleure destination des entrepreneurs, prenez contact avec nos spécialistes à Londres

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

destination des entrepreneurs et des étudiants