Brexit dur

Brexit dur

La sortie du Royaume-Uni

Les dangers pour l’UE

Le Brexit dur, aussi appelé Hard Brexit, consiste à sortir de l’Union européenne sans accord entre les deux partie.

Or, le Brexit sans accord pourrait aussi apporter des avantages fiscaux importants s’il devient effectif au 31 octobre 2019.

En effet, selon les observateurs et les spécialistes, en cas de Hard Brexit, la Grande Bretagne pourrait devenir le plus grand paradis fiscal du monde.

Ainsi, si vous prévoyez de faire des affaires en Grande Bretagne, vous pouvez espérer faire des bénéfices considérables et payer peu de taxes et d’impôts.

Avec une politique ultra-libérale, le Royaume-Uni deviendra une grande puissance économique mondiale capable d’attirer encore plus les entrepreneurs et investisseurs.

Avec Boris Johnson aux manettes, cela fonctionnera.

Relations avec l’Union européenne

À cette heure, aucun deal acceptable pour le Royaume-Uni n’est sur la table. À dire vrai, les députés britanniques refusent le backstop en Irlande du Nord.

Les deux parties refusent de céder. Donc, les pourparlers entre Londres et l’Union européenne restent à l’état mort pour l’instant.

À suivre chaque jour !

Brexit dur : Un expert à Londres +44 2081 44 45 46

Des questions sur Brexit sans accord ?

Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 15 heures ou via WhatsApp ou Signal sur le mobile au +44 7903 813 717.

Adepte des réseaux sociaux ? Suivez Business Booster 247 sur Facebook, YouTube et Twitter.

Category: Brexit
Tags: Brexit, Londres, Union européenne
juillet 30, 2019