Brexit : L’heure de vérité de Theresa May !

L’heure de vérité de Theresa May Brexit

Brexit

Heure de vérité de Theresa May

Sortie, UE ou annulation ?

L’heure de vérité de Theresa May et du Brexit ont sonné au Parlement britannique. Theresa May risque un échec cuisant pour le vote. En effet, la sortie du Royaume-Uni de l’Union révèle, à nouveau, le caractère peu démocratique de Bruxelles. Que retenir ?

Sommaire

Heure de vérité de Theresa May avec le Brexit

Brexit: Avis des journalistes français

Tout comme en 2005 en France et d’autres pays, quitter ou rejeter l’UE reste toujours un sujet délicat dans une Commission avec si peu d’éthique.

De plus, Marion L’Hour (correspondante à Londres) écrit un article dans Le Parisien. Par ailleurs, cette dernière indique que « le Brexit rend les expatriés malades ».

D’après notre étude sur nos 487 clients expatriés à Londres, aucun ne compte rentrer en France ou même changer leurs vies.

Selon Vincent Hervouet sur Europe 1, le Brexit sans accord sera une boucherie pour le Royaume-Uni – « un arrachement sans anesthésie ».

Quel amateurisme de la part de ce pseudo-journaliste d’Europe 1, qui ne connaît pas la vie politique et économique du Royaume-Uni…

Brexit: Premier Ministre au bord du gouffre ?

En direct à la radio LBC, un expert du sujet a interrogé l’ancien Maire de Londres et Ministre des Affaires Étrangères – en la personne de Boris Johnson.

Fervent défenseur du Brexit et partisan du Thatcherisme, il a donné son analyse et a répondu aux appels des auditeurs en direct durant 30 minutes.

En date du 29 mars 2019, la sortie du Royaume-Uni sera effective. À cette heure, c’est la Loi.

Comme en France, les députés vont-ils jouer avec la démocratie dans les jours à venir ? Un pari à haut risque en Grande Bretagne en 2019 !

Brexit : heure de vérité de Theresa May

À l’inverse de la France en 2005, les esprits sont en pleine ébullition au Royaume-Uni.

Dans le cas où le Brexit serait annulé, vous pouvez vous attendre à des manifestations monstrueuses dans les rues de Londres.

Comme l’indique Nigel Farage dans son émission du jour, tout le monde est chauffé à blanc. Les pro UE n’ont toujours pas digéré la défaite.

Quant aux Eurosceptiques, ils craignent de se faire voler leur victoire. Pour mémoire, le référendum du Brexit donnait les résultats suivants en 2016.

  • 17,410,742 ont voté en faveur du Brexit
  • 16,141,241 ont voté contre la sortie du Royaume-Uni
  • Une majorité de 1,269,000 votes

Brexit : Le vote du Public

Selon toute vraisemblance, Theresa May va perdre le vote du Brexit au Parlement britannique. En conséquence, le Royaume-Uni se trouve en territoire inconnu.

De fait, plusieurs options sont sur la table, de la démission de Theresa May à l’annulation du Brexit selon le penchant politique de chacun.

Sans vouloir jouer au pseudo-journaliste, la rédaction note que la situation fût la même lors du rejet de la monnaie unique par les Britanniques.

Pour information, le Royaume-Uni devait perdre son influence et même entrer en récession. Nous attendons toujours…

À vous de voter !

Depuis presque 3 ans, nos « élites françaises » prennent des leçons gratuitement pour préparer un Frexit – à savoir F. Asselineau et F. Philippot !

Marine Le Pen a changé son fusil d’épaule et Laurent Wauquiez a disparu des radars.

Des questions spécifiques sur l’heure de vérité de Theresa May et le vote du Brexit ? Prenez contact avec nos spécialistes à Londres au +44 2081 44 45 46.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

L'heure de vérité de Theresa May !

À lire ailleurs sur l’heure de vérité de Theresa May !

Comment ouvrir une société en Angleterre

Immigration et Brexit

Et le Frexit ?

S’expatrier à Londres

Retour sur les causes du Brexit

janvier 15, 2019

Étiquettes : , , ,