Investissement et intelligence artificielle au sommet !

Londres
Investissement et intelligence artificielle
Les investisseurs affirment leur confiance !
En plein débat sur le Brexit, investissement et intelligence artificielle vont de pair au Royaume-Uni. En fait, ces derniers atteignent des sommets pour l’intelligence artificielle et la FinTech. Bienvenue à Londres, capitale mondiale et européenne pour les investisseurs et start-ups !
Donc, le premier semestre 2019 a généré un investissement impressionnant dans le secteur de l’intelligence artificielle pour le Royaume-Uni.
Actuellement en 3e position dans le domaine, le Royaume-Uni mise gros sur le développement de cette technologie.
Souhaitant devenir le leader dans le domaine, Londres n’hésite pas à prendre les décisions courageuses qui s’imposent comme dans la FinTech.
À dire vrai, la Chine et les USA sont les forces dominantes.
Un investissement multiplié par 6 en 4 ans
Investissement et intelligence artificielle en plein boom !
Entre 2014 et 2018, le Royaume-Uni multiplie par six ses investissements pour devenir dans le futur un véritable leader sur ce secteur.
Depuis l’année dernière, le total des sommes injectées est équivalent au double de celui de l’Europe entière, selon les chiffres enregistrés par Tech Nation.
Un cas d’école : Investissement et intelligence artificielle
L’exemple d’Amnesty International est très parlant, puisque l’investissement est passé de 1,02 milliard de dollars en 2018 à 1,06 milliard pour le seul premier semestre 2019.
D’autres augmentations majeures confirment cette décision d’augmenter les montants injectés. Le Royaume-Uni se présente comme le leader dans les nouvelles technologies.
FinTech, IA, Nouvelles Technologies au Royaume-Uni !
Au même titre que la finance, Londres mise énorme sur les nouvelles technologies pour faire face aux challenges de demain et booster l’économie.
En effet, les investisseurs sont présents en masse à Londres – hub mondial de la finance. Donc, attirer les start-ups et talents internationaux s’avère un modèle économique pertinent.
Certains pionniers de l’intelligence artificielle sont Ada Lovelace et Alan Turing. Ces derniers sont, en effet, installés au cœur de la City.
Combiner investissement et intelligence artificielle dans la High-Tech
Par conséquent, cette politique vise à faire, du Royaume-Uni, le hub mondial de la compétitivité, du business et du digital.
Les start-ups se développent largement en Grande-Bretagne avec la volonté d’utiliser l’intelligence artificielle pour développer de nouvelles applications.
De fait, les applications sont multiples comme la lutte contre les fausses informations, la détection précoce du cancer et la meilleure gestion des déchets.
Au pays du Brexit et de la libre entreprise, la disruption reste un art de vivre.
29 entreprises pour le programme de croissance
À l’inverse de la French Tech en France, Tech Nation a publié ces chiffres et assure son développement.
Donc, le Royaume-Uni a annoncé la création d’un programme à forte croissance avec la participation de 29 entreprises innovantes.
En effet, l’objectif est de soutenir les entreprises dans l’intelligence artificielle, dès lors que leur impact est positif pour notre société moderne.
Or, le progrès doit être tangible pour profiter du soutien de ces entreprises phares dans le domaine des nouvelles technologies.
Les sujets 2020 au Royaume-Uni
Le climat avec l’intelligence artificielle
Parmi les projets de la décennie 2020 qui représentent de beaux projets dans le cadre de ce programme, la lutte contre le réchauffement climatique arrive en tête.
De plus, l’intelligence artificielle pourrait mener à des améliorations dans nos vies. De nouveaux comportements pourront changer et évoluer à l’avenir.
Le Royaume-Uni post Brexit est en marche !
Médecine et intelligence artificielle
Mais, les traitements médicaux innovants feront partie des axes de travail qui seront favorisés par ce travail en concertation.
Or, les dites entreprises sont là à cause de leur capacité à trouver des solutions et améliorer nos vies quotidiennes.
En coordonnant leurs efforts, les progrès et révolutions technologiques devraient être nombreux émanant du Royaume-Uni.
Avec des centaines de laboratoires R&D, l’investissement dans l’intelligence artificielle fera évoluer la société de demain pour le bien de tous.
Questions sur l’investissement et intelligence artificielle ?
Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 15 heures ou via WhatsApp ou Signal sur le mobile au +44 7903 813 717.
Sans attendre, abonnez-vous à la newsletter mensuelle et suivez Business Booster 247 sur Facebook, YouTube et Twitter.
Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill