Londres la ville la plus populaire en Europe !

Londres la ville la plus populaire en Europe !

2019

Londres la ville la plus populaire en Europe !

Tourisme, éducation, finance et business !

À l’aube d’une semaine historique pour le Royaume-Uni, Londres la ville la plus populaire selon Instagram. De plus, la suprématie de Londres s’avère renforcée depuis 2012. En fait, il s’agit du résultat des politiques menées depuis les J.O. de Londres. Quid de Berlin et Paris ?

Sous l’impulsion de Boris Johnson, la capitale britannique est devenue l’aimant des talents en Europe loin devant les autres capitales européennes : Londres la ville la plus populaire en Europe !

De plus, Londres excelle dans de nombreux secteurs en 2019 malgré la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.

Investissements étrangers

Pour tout dire, Londres et le Royaume-Uni restent les premières destinations en Europe pour les investisseurs étrangers.

La City arrive en tête loin devant Berlin et Paris. De plus, le cumul des montants investis à Berlin et Paris ne dépasse pas ceux investis à Londres pour 2018.

Londres la ville la plus populaire en Europe !

Londres la ville la plus populaire en Europe pour les talents internationaux

Selon la dernière étude de LinkedIn et Stack Overflow, Londres reste la première destination des talents dans le secteur des nouvelles technologies.

Devant Paris à nouveau, la capitale britannique a attiré 358.000 développeurs en 2018 contre 268.000 dans la capitale hexagonale.

Business et nouvelles technologies

Sur le plan du digital, Londres confirme son titre de capitale du numérique en Europe avec son écosystème de premier choix au monde.

En effet, la City reste la première destination en Europe pour les investissements dans les nouvelles technologies, la FinTech et les entreprises de la finance.

Par essence, Londres regroupe le plus grand nombre de licornes (26 sur 64) devant Berlin, Stockholm, Tel Aviv, Amsterdam et Paris en bon dernier.

Éducation

Dans un autre secteur, le Royaume-Uni détient encore la palme d’or pour le nombre d’étudiants étrangers présents dans ces prestigieuses universités.

Avec 4 universités dans le Top 10 mondial, la Grande Bretagne joue au coude-à-coude avec les USA et l’Asie. Ne parlons pas de la France !

Par conséquent, le nombre d’étudiants étrangers sur Londres a doublé en 2018 par rapport à 2017. Parmi les plus présents, on note les Chinois, Américains, Italiens et Indiens.

Londres la ville la plus populaire en Europe !

Tourisme : Londres la ville la plus populaire en Europe !

À nouveau, le quotidien des expatriés « Le Petit Journal » explique que les données Instagram mettent Londres la ville la plus populaire en Europe.

Selon le quotidien, Londres devance Paris qui compte 100 800 000 photos sur le réseau social. En ce qui concerne les autres capitales européennes, elles sont bien loin derrière.

Des questions spécifiques ? Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 14 heures ou via Signal sur le mobile +44 7903 813 717

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

Signal sur le mobile +44 7903 813 717

mars 8, 2019

Étiquettes : , , ,