Singapour sur Tamise Londres

Singapour sur Tamise à Londres

Singapour sur Tamise Londres

Paradis fiscal ?

Celui des entrepreneurs au Royaume-Uni !

En réalité, l’accord sur les rails constitue un nouveau pas vers Singapour sur Tamise Londres, sous le leadership de Boris Johnson. Or, on parle de gros sous et de la dérégulation, afin de faire, du Royaume-Uni, le pays le plus compétitif au monde sur le plan commercial. Au menu : attractivité fiscale / économique et simplification à outrance de l’administration !

En effet, le Brexit représente une occasion parfaite de faire renaître le pays selon le député européen britannique Dan Hannan.

Ce tournant économique sera décisif dans l’histoire du Royaume-Uni, et celle de l’Union européenne aussi.

Paradis fiscal vs paradis des entrepreneurs

Par essence, des changements s’opèrent afin de faire briller le pays à l’international. Donc, une majorité conservatrice au Parlement sera nécessaire à Boris Johnson.

Le 22 octobre dernier, les députés britanniques décidèrent avec 329 voix contre 299 —que le dernier accord proposé par l’Union Européenne pouvait être accepté.

Par contre, les députés rejettent le processus accéléré du Gouvernement.

Créer une entreprise individuelle en Angleterre

En route pour le Brexit

Donc, ce premier pas va dans le sens d’un Brexit. Ce dernier va engendrer des modifications profondes en Grande Bretagne.

Or, la dérégulation économique et le libre-échange économique font partie des projets futurs de l’administration de Boris Johnson.

Avec un Royaume tourné vers le monde et non plus exclusivement l’Union européenne, « Singapour sur Tamise Londres » pourrait bientôt voir le jour.

Boris doit obtenir une majorité incontestée pour cela.

Des importations en masse

De son côté, Nigel Farage du Brexit Party n’admet pas ces changements. Ils considèrent cela comme une porte ouverte à l’immigration et à la fin du protectionnisme.

Or, les partisans et opposants au Brexit s’affrontent sur la question du futur modèle de la Grande Bretagne.

Pourtant, les partisans du Brexit acceptent la comparaison avec Singapour puisque ce territoire asiatique a décidé d’accepter tous les types d’importations sans y mettre de limites.

Singapour inspire le Royaume-Uni

Excellent dans le domaine de l’éducation, du business, de la finance, des transports publics et de la solidarité, Singapour sur Tamise Londres apparaît comme un modèle à suivre.

Dans cet esprit, M. Hannan recommande de supprimer les droits de douane et d’accepter les importations.

Or, les normes britanniques évolueront, quitte à accepter le boeuf aux hormones et les OGM. La politique commerciale britannique sera largement modifiée.

L’absence de frontières entre les deux Irlande garantit de pouvoir mettre en place des changements pour l’ensemble du Royaume-Uni.

Singapour sur Tamise à Londres

Une nouvelle position sociale et environnementale

Alors que May avait tenu à obtenir un accord intégrant un maintien de la politique sociale et gouvernementale de l’Union Européenne, cette mention est absente de celui de Boris.

Dans ces conditions, le Royaume-Uni sera libre de faire ses propres choix stratégiques. Le prochain Gouvernement pourra diverger de l’Union européenne, afin de niveler vers le haut.

Sur ce point, ceci apparaît comme un levier stratégique pour la réussite des entrepreneurs et de vos collaborateurs. Brexit apporte de nouvelles opportunités.

Afin d’avoir des relations positives avec Bruxelles, Londres s’adaptera et rebondira.

Un expert à Londres +44 2081 44 45 46

Des questions sur Singapour sur Tamise Londres ?

Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 15 heures ou via WhatsApp  sur le mobile au +44 7903 813 717.

Sans attendre, abonnez-vous à la newsletter mensuelle et suivez Business Booster 247 sur Facebook, YouTube et Twitter.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

 

 

Pages connexes sur l’Union européenne et Royaume-Uni

Comment monter sa boite à Londres ?

Comment ouvrir un compte bancaire à Londres ?

Un cadre législatif bien attrayant pour toute entreprise

Un expert-comptable francophone à Londres

La fiscalité des entreprises au UK

Besoin d’un numéro de TVA intra-communautaire ? No problem !

Le directeur-adjoint local en Angleterre : rôle et fonctions

Comparatif fiscal UK – France

Tout sur le coworking à Londres

La procédure pour monter sa boite