Boris Johnson favori des sondages

Boris Johnson favori des sondages

Boris Johnson favori des sondages

Le parti conservateur

Un bond de 10 points dans les sondages

Boris Johnson favori des sondages ! En effet, quelques jours seulement après la nomination de Boris Johnson comme Premier Ministre, les conservateurs voient leur score s’améliorer.

Si une élection avait lieue le parti conservateur arrive avec 10 points d’avance devant le second. C’est l’effet Boris Johnson, son discours et son programme.

 

Boris Johnson favori des sondages

Le parti Tory grand gagnant

De fait, le nouveau Premier Ministre Boris Johnson a valu aux Tories une remontée de 10 points dans les sondages. Ce résultat a été publié dans Mail on Sunday.

Dans un autre sondage, le parti conservateur est crédité de 6 points supplémentaires dans le Sunday Times.

Selon le Mail on Sunday, les conservateurs représentent désormais 30% des voix, les travaillistes 25%, les libéraux démocrates 18% et le parti du Brexit 14%.

De son côté, le Sunday Times indique 31% pour les conservateurs, 21% pour les travaillistes, 20% pour le parti libéral démocrate et 13% pour le parti du Brexit.

La préparation du Brexit sans accord

Malgré ces excellents résultats pour une prochaine élection, le secrétaire en chef du Trésor public, Rishi Sunak rappelle que le parti conservateur se concentre exclusivement sur le Hard Brexit.

Donc, ces résultats font suite au démantèlement du Cabinet de Theresa May – la plus mauvaise Premier Ministre depuis des siècles selon certains.

La dream team du Brexit aux manettes !

Avec des personnalités comme Priti Patel ou Jacob Ress-Mogg, Boris Johnson s’entoure de poids lourds expérimentés pour honorer le résultat du référendum.

De plus, le PM Johnson nomme aussi comme Secrétaire aux Affaires Étrangères, Dominic Raab, Monsieur Hard Brexit.

Donc, ces personnalités clés devraient permettre un Brexit au 31 octobre 2019 – deal ou non !

 

Boris Johnson favori des sondages

Une opportunité économique unique pour le Royaume-Uni

Donc, la vision du Brexit de ce nouveau Premier Ministre est quelque peu originale.

Tout comme la rédaction, nous pensons que la sortie de l’UE offre un levier de croissance énorme à travers le monde. En effet, la position de Londres est unique.

Alliance du digital, de la finance et des affaires

Convaincu qu’il s’agit d’une excellente opportunité économique, il est certain qu’une fois que la Grande-Bretagne sera débarrassée des formalités administratives de l’UE.

Donc, le pays pourra utiliser ces célèbres talents, son cadre législatif idéal et la dérégulation pour faire, du Royaume, le pays le plus compétitif au monde.

Idéal pour créer des entreprises, attirer des talents internationaux, booster les emplois et se lancer dans la créativité et l’innovation !

Tout n’est pas rose au Royaume-Uni

Toutefois, les projets de Johnson pourraient être menacés par la faible majorité parlementaire conservatrice qui repose sur une alliance avec le Parti unioniste démocratique d’Irlande du Nord.

Ceci dit, la situation ne risque rien. En effet, Boris Johnson remporterait les élections générales sans problème.

C’est un personnage populaire !

Brexit assuré ou non ?

Selon le Sunday Times, seules 48% des personnes interrogées estiment que la Grande-Bretagne quittera l’Union Européenne avant le 31 octobre prochain.

D’autre part, 30% de la population est convaincue qu’elle en fera encore partie à la même date. Il faudra donc patienter pour savoir si le travail de Boris Johnson va porter ses fruits.

Connaissant Boris, il ira directement aux élections si le Parlement le bloque – et avant le 31/10/2019. Donc, alerte élection vers 5 octobre !

Un expert à Londres +44 2081 44 45 46

Des questions sur le Brexit et Boris Johnson ?

Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 15 heures ou via WhatsApp ou Signal sur le mobile au +44 7903 813 717.

Adepte des réseaux sociaux ? Suivez Business Booster 247 sur Facebook, YouTube et Twitter.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill