Coronavirus en Angleterre

coronavirus Angleterre

Coronavirus en Angleterre

Guerre sanitaire au Royaume-Uni

Avec cette crise, aucun pays épargné !

En peine crise sanitaire mondiale, le Coronavirus en Angleterre change nos vies. De plus, ce virus se répand dans le monde entier. Depuis hier, Boris Johnson interdit l’ouverture de nombreux commerces, pubs, cinémas et salles publiques au Royaume-Uni.

Or, les chiffres augmentent chaque jour et les populations s’inquiètent à juste titre. Donc, il impose un lockdown de plusieurs semaines pour démarrer.

À l’heure de la mondialisation et du capitalisme à outrance, il est clair que les modèles économiques vont connaître des changements majeurs au lendemain de cette crise.

 

Sommaire

 

Coronavirus en Angleterre

Épidémie de Coronavirus en Angleterre

Durant cette épidémie du Coronavirus en Angleterre, en France et dans le monde, nous sommes tous forcés de rester à la maison.

Par conséquent, l’économie mondiale est à l’arrêt total. De plus, on attend une récession sans précèdent à cause de plusieurs facteurs.

Conséquences sur la croissance et les affaires

Le travail à la maison reste la seule solution, sauf dans certains cas concrets et spéciaux comme les services médicaux par exemple.

Donc, le Coronavirus en Angleterre et en Europe aura des conséquences durables dans le monde du business et de la finance.

À ce titre, la mondialisation risque même de connaitre  des  bouleversements à court et moyen-terme. Rien ne sera plus vraiment comme avant.

Coronavirus en Angleterre

Mondialisation : remise à zéro ?

Certes, nos libertés vont changer à court-terme. Cependant, la globalisation mondiale à outrance va connaitre des changements sans aucun doute.

De plus, cela va aussi bouleverser nos comportements de manière durable. À cet effet, certaines questions se posent à juste titre :

  • Quel sera le rôle de la Chine ?
  • La Chine restera t’elle l’usine du monde ?
  • Quelles seront les conséquences sur la souveraineté des nations ?
  • L’interdépendance économique entre les différents pays changera t’elle ?
  • Quel sera le rôle du numérique et des services digitaux à l’avenir ?
  • Quid de l’autosuffisance dans secteurs secteurs sensibles : médicaments, défense… ?
  • Comment vont réagir les bourses et les banques ?

Interdépendance et mondialisation

Pour tout dire, cela résume très bien le Brexit. En effet, la souveraineté et l’autosuffisance du Royaume-Uni sont au cœur du débat sur l’Union européenne.

À ce titre, la mondialisation est un processus multiséculaire d’internationalisation des échanges, qu’ils soient économiques, financiers ou politiques.

En effet, le monde se présente aujourd’hui comme un système marqué par la multiplication de flux dans tous les sens entre les acteurs économiques.

Donc, l’interdépendance entre les nations tend à faire du monde un village global. Il en est de même dans la finance entre New-York et Londres.

Globalisation avec le Coronavirus en Angleterre

Après la globalisation et le capitalisme à outrance et l’attitude de l’Union européenne durant cette crise sanitaire mondiale, la rédaction a un avis tranché.

Avec autant de personnes infectées et de morts dans plus de 200 pays, nul doute que le rôle de la Chine va connaitre des bouleversements majeurs.

Coronavirus dans le monde

Avec la mondialisation depuis la fin de la seconde guerre mondiale, le capitalisme s’avère le meilleur moyen de créer de la richesse pour le maximum de personnes.

Toutefois, l’internationalisation à outrance montre maintenant ses limites avec cette épidémie de Coronavirus en Angleterre, en France, en Europe et dans le monde.

Or, cette page n’a pas pour but de répondre à toutes les questions. Mais, elle a le mérite de les poser pour ouvrir le débat au sein des entreprises.

À dire vrai, les débats les plus importants viendront après la crise. Selon nous, ils porteront sur des sujets spécifiques selon les priorités des différents pays :

  • Avenir de la Chine
  • Quid de l’Union européenne et de la solidarité internationale ?
  • Dépendance des nations
  • Rôle de la souveraineté nationale
  • Interdépendance économique…

Commerce international

La compétitivité mondiale restera à l’ordre du jour à l’évidence. Cependant, cela aura des conséquences sur les échanges commerciaux et les accords.

De fait, nous revenons sur l’un des sujets du débat durant la campagne du Brexit. Il s’agit des accords commerciaux, des échanges entre les pays et de la souveraineté nationale.

Toutefois, l’attractivité fiscale et le dynamisme économique d’un pays seront les réels moteurs de la compétitivité à l’échelle internationale.

Coronavirus en Angleterre

Internet et services numériques

À ce titre, le monde du numérique va connaitre un essor immense. En effet, la transformation digitale fera son entrée au sein des entreprises.

Donc, ces dernières se verront forcées de changer leur agenda et d’utiliser le digital comme levier de développement afin d’assurer la continuité de services.

Cela concernera tous les secteurs de l’industrie, du commerce et des services dans le monde entier.

Les services digitaux

À ce titre, l’avenir des services digitaux et le secteur du numérique en général vont connaitre une seconde vie et une nouvelle perspective de développement.

Donc, personne n’y échappera dans tous les secteurs d’activités. Avec le Coronavirus en Angleterre et dans le monde, la transformation digitale revient au premier plan pour les entreprises.

Sans aucun doute, les acteurs du numérique vont sortir gagnant de cette crise sanitaire mondiale. On s’attend à l’avènement du secteur et l’apparition de nouveaux services digitaux.

De fait, les sociétés et dirigeants d’entreprises se remettent en question de manière profonde pour faire face aux nouveaux défis de demain.

Mettez-vous le numérique au cœur de votre développement commercial et de la transformation digitale de votre entreprise ?

Le Coronavirus en Angleterre changera le business

Cette épidémie aura des conséquences durables pour les affaires avec des changements à de nombreux niveaux dans tous les secteurs.

Loin de vouloir jouer à « Madame Soleil », c’est une évidence pour des millions d’entrepreneurs dans le monde entier.

Services digitaux pour entreprises

Le coronavirus va booster les services digitaux pour tous les secteurs et dans toutes les entreprises. De plus, le facteur prix sera aussi une facteur décisif.

Au lendemain de cette crise, une récession sévère pointe son nez et les tarifs seront plus importants qu’avant.

Autant créer son entreprise dans un pays compétitif !

Élu meilleur pays au monde pour créer et développer son entreprise, le Royaume-Uni offre un écosystème et un environnement législatif très compétitif.

En effet, Londres détient le leadership mondial de la ville la plus attractive et dynamique pour attirer les entrepreneurs étrangers.

Avec la remise en cause de la mondialisation, à vous de poser les questions qui s’imposent durant cette période de confinement !

Délocaliser son entreprise en Europe : Comment ?

Création de société à Londres

  • Formalités avec immatriculation de l’entreprise sous quelques heures
  • Paiement des frais de constitution
  • Remise par e-mail des fichiers PDF certifiés de votre Société Anglaise Limited
  • Formulaires d’enregistrement
  • Articles constitutifs
 et K-bis
  • Siège social 1 an & hébergement de votre entreprise à Londres
  • Gestion administrative de votre courrier 1 an

Prix : 490 Euros via Paypal ou par virement bancaire

Ouverture de compte bancaire avec adresse UK

Avec le capitalisme à outrance remis en question, ouvrir un compte bancaire hors de la zone euro semble une excellente idée. Pourquoi ?

En effet, l’Union européenne va subir une crise monétaire et politique à la suite de cette pandémie sans précédent dans notre histoire moderne.

Les risques géopolitiques n’ont jamais été aussi élevés depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Délocaliser son compte bancaire en Angleterre

  • Assistance à l’ouverture de votre compte bancaire au Royaume-Uni en  £ & Euros
  • Banques mobiles avec numéro mobile UK et adresse UK
  • Préparation des éléments en vidéo conférence avec vous au préalable
  • Obtention d’une carte à débit immédiat
  • Envoi des moyens de paiement par courrier sécurisé
  • Banques mobiles UK exclusivement
  • Business Booster 24/7 n’ouvre pas de comptes Offshore

Prix (one shot) : 290 € via Paypal ou virement bancaire

Un expert à Londres +44 2081 44 45 46

Des questions le business avec le Coronavirus en Angleterre ?

Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 16 heures ou via WhatsApp sur le mobile au +44 7903 813 717.

Par ailleurs, vous pouvez aussi réserver un entretien téléphonique gratuit via la plateforme de réservation en ligne.

Sans attendre, abonnez-vous à la newsletter mensuelle et suivez Business Booster 247 sur Facebook, YouTube et Twitter.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill