Londres ici Londres : Paradis des Entrepreneurs

Londres ici Londres : Paradis des Entrepreneurs

Entrepreneurs

Londres ici Londres !

France, Paradis du Fisc

Cet article retrace l’intervention de Didier Delmer sur Radio Brunet sur RMC. Voici le récit d’un entrepreneur expatrié qui a fait, de l’implantation de sociétés à Londres et de l’expatriation des entrepreneurs au Royaume-Uni, son métier.

Dans le cadre de l’émission de Radio Brunet sur RMC, Didier Delmer intervient dans la séquence « le Français de l’étranger ».

Animé par l’excellent Éric Brunet chaque jour sur RMC, Londres s’avère l’une des destinations favorites des entrepreneurs.

Ensemble, nous revenons sur le pourquoi du mal-vivre des entrepreneurs en France.

Direction Londres ici Londres !

 

Radio Brunet du 27 novembre 2018

 

Les Banques quittent la City

Le mythe du Brexodus qui s’évapore !

Dans les faits, quelques banques britanniques ou américaines ouvrent des succursales sur le continent avec quelques dizaines d’emplois par agence.

Cependant, les sièges sociaux restent en Grande Bretagne. De plus, la City compte 1.200.000 d’emplois dans la finance et la banque.

Seuls 5.000 à 10.000 devraient partir dans l’Union européenne, soit 0.5% de la masse salariale du secteur finance !

Les services financiers ont encore de beaux jours devant eux.

 

Londres ici Londres : Paradis des Entrepreneurs

Consultez l’article sur le Parisien (PDF)  en page 3 >>

 

La Libre Entreprise

Au pays de la souplesse administrative et du cadre législatif tourné vers les entreprises, M. Thatcher a restauré l’esprit d’entreprendre.

En (re)donnant ses lettres d’or à l’entreprise, les gouvernements se suivent et mettent l’entrepreneuriat au coeur de l’action politique depuis les années 80.

Dernièrement, le rapport de la Tax Foundation a classé la France bonne dernière des pays de l’OCDE, avec la pression fiscale la plus forte.

 

Le plus du Royaume-Uni: la souplesse administrative !

 

Radio Brunet au paradis des entrepreneurs

Pour référence, voici les liens connexes de l’émission Radio Brunet. De plus, elle se déroule chaque jour de la semaine de midi à 14 h sur RMC.

Avec son franc-parler, Éric Brunet aborde des sujets d’actualités. En ce qui concerne les thèmes abordés, ils reflètent la vie des français au quotidien.

Par conséquent, nous n’avons pas manqué d’aborder le sujet du Brexit et de ses conséquences en Grande Bretagne.

À 2 semaines du vote sur le projet d’accord au Parlement britannique, nous avons donné notre avis sur la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.

Londres ici Londres : Paradis des Entrepreneurs

C’est quand le changement ? Mr Macron !

De la classe ouvrière à la classe moyenne, Macron a le mérite de se mettre tout le monde à dos – sans affronter les enjeux de demain.

Pour ou contre, c’est l’humeur d’un Gilet Jaune de l’entrepreneuriat. Brexit ou pas, la Grande Bretagne s’adapte et rebondit.

Des questions spécifiques sur l’implantation d’entreprises à Londres ou une expatriation au Royaume-Uni ?

Prenez contact avec nos spécialistes à Londres.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill