Macron Président des riches & nantis?

Macron: Président des Riches & Nantis?

Président de Qui?

Macron Président des Riches & Nantis

Quelle est la situation en 2018?

Macron Président des riches?

Avec les dernières mesures fiscales prises par Emmanuel Macron, les indices de popularité du locataire de l’Elysée sont au plus bas.

Emmanuel Macron ne déroge pas à la triste réalité, quand bien même son équipe marketing essaye de faire avaler aux citoyens. En fait, la réalité de la feuille d’impôt est le juge de paix.

Par un tour de magie, Macron président des Riches a remplacé l’ISF par l’IFI.  Comme d’habitude, les classes moyennes sont frappées aux portefeuilles.

Rien ne va changer!

ISF, c’est l’impôt sur la fortune immobilière!

Personne n’est dupe Macron président des riches. En effet, il cajole les nantis pour les faire rester en France

Cependant, ce dernier se rattrape avec l’augmentation de la C.S.G. sur l’ensemble de la population – y compris les retraités.

Dans les faits, l’ISF ne rapportait que 5 milliards. Néanmoins, il déclenchait une horde de départs de certains gros contribuables lassés d’être les vaches à lait de la France.

De fait, ces mesures vont augmenter les taxes sur les biens de consommation. Selon les économistes, il s’agit d’une offrande faite aux plus aisés.

Macron Président des riches

Cibles de « Macron Président des Riches »

Les classes moyennes et les retraités

En effet, les classes moyennes et les retraités sont les cibles des nouvelles mesures. Qui plus est, ces dernières ne sont pas repoussées à 2022!

Comme vous l’avez compris, les classes moyennes et retraités seront ponctionnées encore plus. De facto, ils sont tous les dindons de la farce présidentielle. 

De plus, la disparition de la taxe d’habitation sera appliquée en 2022 (peut-être). Comment avoir confiance en un Président qui ment durant la campagne et fait l’inverse?

Alors que le Royaume-Uni a une politique fiscale lisible par tous, Macron est le protecteur des « riches »Par conséquent, la confusion règne.

Dès réception des avis d’imposition, chacun pourra comparer les promesses et les faits. En France, plus que jamais, mieux vaut être fortuné ou pauvre.

Dans l’éventualité d’une question sur vos projets, prenez contact avec nos spécialistes.

Contact par Tél Business Booster 247 Londres

février 20, 2018

Étiquettes : , ,