Gilets Jaunes : Paris attire les investisseurs internationaux – Vraiment ?

Paris attire les investisseurs internationaux !

Gilets Jaunes

Paris attire les investisseurs internationaux

Au coeur des réformes…

Cet article aborde les manifestations des Gilets Jaunes en date du 8 décembre 2018. Paris attire les investisseurs internationaux, pas si sûr en 2019 ! À la conquête du pouvoir d’achat…

En cette fin 2018, le Président Macron fait face à une révolte jamais vue en France depuis 1968. Depuis son élection, Macron méprise les français.

De fait, les multiples petites phrases du Président Macron se met la France d’en bas à dos et ce dernier préfère garder le silence enfermé au Palais de l’Élysée.

En réalité, la France offre un bien triste visage au profit d’autres pays et capitales en Europe. La ville de Paris attire les investisseurs internationaux.

Pas Vraiment !

Paris attire les investisseurs internationaux !

Réformes et compétitivité économique

Alors que la France n’a fait aucune réforme profonde depuis 40 ans, Paris perd en compétitivité économique et attractivité fiscale.

En réalité, le mouvement des Gilets Jaunes concentre la pression fiscale vécue par les français. Par conséquent, le manque de réformes affecte gravement le pouvoir d’achat.

Donc, Paris attire peu les investisseurs internationaux et donne une image d’instabilité fiscale – et surtout politique.

Paris attire les investisseurs internationaux

Paris attire les investisseurs internationaux

Non pas vraiment ?

Alors que Muriel Pénicaud – Ministre du Travail – explique sur LCI, qu’il n’y aura aucun coup de pouce sur le SMIC. De plus, le retour à l’ISF n’est pas du tout au programme.

En effet, la France opère dans le cadre législatif fixé par le Commission Européenne de Bruxelles. Par conséquent, la France n’a aucune manoeuvre pour répondre aux Gilets Jaunes.

Dans un pays, où la pression fiscale reste la plus élevée en Europe et au monde, il s’avère impossible de satisfaire tout le monde.

La vraie politique à mener serait de changer le cadre ou d’en sortir totalement comme le Brexit du Royaume-Uni.

À ce jour, il y a autant de revendications, que de gilets jaunes. Ce mouvement prend ses sources dans une colère, qui monte depuis 40 ans.

Paris attire les investisseurs internationaux !

La France en perte de vitesse sur la compétitivité et l’attractivité des investisseurs

Au lendemain de l’Acte 4 de la mobilisation, les groupes des Gilets Jaunes sur Facebook appelle déjà à un Acre 5 – dès samedi 15 décembre.

En ce mois de décembre 2018, le quinquennat du Président Macron est à un vrai tournant. En effet, cette crise majeure n’est pas terminée et laissera des traces dans notre histoire moderne.

Au coeur de la compétitivité économique et fiscalité

Pour faire face à la colère du Peuple de France, Macron annonce prendre la parole lundi 10 décembre à 20 heures.

Avec une telle lâcheté et absence du Président Macron, heureusement que nous ne sommes pas en temps de guerre.

  1. Que va t’il annoncer lors de son discours ?
  2. Comment va t’il affronter un Peuple qu’il méprise tant ?

Nous parions sur la durée de ce mouvement pour des semaines à venir… À suivre depuis Londres !

Paris attire les investisseurs internationaux. Non

Chômage en Europe

Des questions spécifiques pour savoir si Paris attire les investisseurs internationaux ?  Prenez contact avec nos spécialistes à Londres.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill