Corruption au sein de l’Union européenne ?

corruption au sein de l'Union européenne

Bruxelles

Corruption au sein de l’Union européenne ?

Mensonges et scandales au Parlement européen

Cette publication est le fruit des soupçons de corruption au sein de l’Union européenne durant les négociations du Brexit entre le Royaume-Uni et Bruxelles. En effet, une émission sur les pourparlers entre les euro-fanatiques et le Gouvernement de Theresa May fait apparaître le visage méprisant de la Commission.

Au Royaume-Uni, on aime bien les scandales. Donc, la chaîne Channel 4 a transmis une émission appelée « Brexit derrière des portes closes ».

Que de surprises pour le public britannique !

Retour sur l’élection de May

À coup de promesses, Theresa May a été élue sur la base de son programme pro-Brexit. Tout comme Macron, elle revient sur son programme électoral et fait carrément l’inverse.

Devant les médias et au Parlement britannique, Theresa May a répété à 120 reprises « qu’aucun accord avec l’UE était mieux qu’un mauvais accord. »

Ce jour, nous avons un mauvais accord sur la table. Il s’agit d’un accord de retrait qui fait, du Royaume-Uni, une colonie de Bruxelles.

Or, elle refuse de changer sa position et s’obstine à faire voter son accord rejeté à 3 reprises par les déptutés. Cependant, elle tentera une 4ème fois la semaine prochaine.

Ce dernier a 9 chances sur 10 d’être retoqué par le Parlement.

Le futur de Theresa May très incertain

Inutile de dire que cette dernière a une espérance de vie très limitée au 10 Downing Street. Avec son refus de quitter l’UE sans accord, Theresa May sera vite remplacée.

Selon les analystes, cela interviendra avant l’été. Qui la remplacera ?

 

 

Les liaisons dangereuses entre Londres et Bruxelles

Cependant, l’envers du décor donne des soupçons de corruption au cœur des négociations entre l’UE et le Gouvernement pro-EU de Theresa May.

Or, c’est l’une des raisons pour laquelle l’accord de retrait n’a jamais été validé par les députés au Parlement britannique.

Subornation au cœur de l’Union et du Gouvernement May

Une seconde vidéo démontre que les leaders européens ont un seul souhait en tête : faire, de la Perfide Albion, l’esclave de Bruxelles.

Au pays de la liberté individuelle, Bruxelles est tombée sur « un os ». De fait, ceci explique la course en tête des sondages du Brexit Party de l’eurosceptique Nigel Farage.

À suivre durant les Européennes 2019 du 23 mai !

 

Retour de Nigel Farage, Mr Brexit

Conservateur eurosceptique depuis 1992, Nigel Farage est l’homme qui a provoqué le référendum du Brexit en 2016.

Donc, il est l’artisan de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Prenant sa victoire acquise, l’élève de Thatcher avait pris sa retraite politique.

Voyant le déroulé devant ses yeux, il décida de revenir en politique avec le Brexit Party. Il d’agit d’un mouvement créé en date du 12 avril 2019.

Brexit Party

À cette heure, il réunit plus de 100.000 membres payants. Le Brexit Party organise 3 rallyes par semaine dans tout le Royaume-Uni.

Or, il réunit des milliers de supporters à chaque fois et fait un carton plein. De fait, il fait la course en tête des sondages des intentions de votes pour les Européennes 2019.

Corruption au cœur de l’Union européenne ?

En voyant les dizaines de reportages, on constate le mépris et l’arrogance des leaders de l’UE envers la Grande Bretagne.

On peut se poser bien des questions sur la subornation de ces derniers, afin d’obtenir une rétribution en échange de gestes de complaisance.

Dans le viseur s’affichent Theresa May, Michel Barnier, Guy Verhofstatd et le retraité Juncker. De fait, on peut se poser des questions quant au référendum français de 2005.

Aucune preuve comme à l’habitude, mais des paroles et des actes qui feront réfléchir le lecteur avisé ou non.

Un expert à Londres +44 2081 44 45 46

Corruption au sein de l’Union européenne ou non ?

Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 14 heures ou via WhatsApp ou Signal sur le mobile au +44 7903 813 717.

Adepte des réseaux sociaux ? Suivez Business Booster 247 sur Facebook et aussi Twitter.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

mai 14, 2019

Étiquettes : , , ,