Création société en Angleterre : Voici le guide 2020 !

Création société en Angleterre
Le guide pour 2020
Monter sa boite à Londres !
Au pays de la libre entreprise et des start-ups, la politique bat son plein et fait la une de la presse. En effet, les décisions politiques influent sur le futur de la société Limited. Selon les accords entre le Royaume-Uni et l’Union européenne, cela viendra engendrer des conséquences directes sur l’économie de l’Europe dans un sens général. Voici une analyse depuis Londres.
Alors que le Premier ministre du Royaume-Uni défie toutes les conventions, les élites, les députés britanniques travaillent avec l’Union européenne pour bloquer le Brexit.
Ce jour, la presse britannique publie les preuves et cela fait scandale. De fait, la situation se retourne contre eux dans l’opinion, à commencer par les entrepreneurs !
Donc, les électeurs britanniques ont choisi le camp de la démocratie. Or, le dernier sondage met Boris Johnson à 11% devant le second – le Parti Travailliste.
Latest Westminster voting intention (24-25 Sep)
Con – 33%
Lab – 22%
Lib Dem – 22%
Brexit Party – 14%
Green – 6%https://t.co/NZ37iurOqF pic.twitter.com/T4lXwjubir— YouGov (@YouGov) September 27, 2019
Quid de la création de société Londres après le Brexit ?
Créer son entreprise et quitter la France !
En effet, le Brexit arrivera soit le 31 octobre ou 3 mois plus tard. Le génie est sorti de la bouteille, il sera impossible de le remettre à l’intérieur.
Par conséquent, deux (ou trois) solutions s’offrent aux entrepreneurs :
- Le Brexit sans accord se produit et Londres baisse la fiscalité des entreprises
- Quelqu’un annule le Brexit
- Un sortie douce se met en place
Dans le premier cas, on prévoit un impôt société à 10% (et non 17%), une baisse de la TVA à 8% (et non 20) et une révision de l’impôt sur les dividendes à 7% (et non 15% comme maintenant).
Dans le second cas, la rédaction souligne qu’une annulation du vote est très peu probable. Rien ne changera vraiment. L’IS restera à 17%, la TVA à 20% et les dividendes à 15% ou 17%.
Dans le troisième cas, un Brexit doux verra le Royaume-Uni diverger de l’Union européenne sur une période de 3 à 5 ans.
Quel que soit le scénario retenu, le cadre législatif et l’écosystème resteront toujours plus favorables aux entrepreneurs et talents internationaux.
Donc, la France restera le paradis du fisc et l’Angleterre, le paradis des entrepreneurs.
Pourquoi s’expatrier à Londres ?
La résidence fiscale britannique permet de bénéficier de la fiscalité des dividendes à 15% ou moins selon la suite du Brexit.
Au pays de la finance, de l’entrepreneuriat et du tout digital, l’écosystème est le meilleur au monde selon Forbes et la Banque Mondiale.
En effet, le Royaume-Uni prend la première place mondiale du meilleur pays pour créer et développer une entreprise.
Avec un droit des sociétés simple, tout dirigeant d’entreprise y trouvera son bonheur. Pour nous, les français admirent la légèreté administrative en Angleterre.
Afin de goûter à ce bonheur, il faut pouvoir partir de France pour s’implanter ou s’installer et vivre à Londres en Angleterre.
À C.A. égal, votre bénéfice en Angleterre sera 50% supérieur à la France.
Londres plus accessible créer son entreprise et monter sa boite !
Avec la chute de la Livre Sterling, le Brexit fait plonger l’immobilier et les loyers par la même occasion.
De plus, la libre circulation des personnes s’arrêtera au 31 décembre 2020, et non au 31 octobre 2019. Le Ministère de l’Intérieur confirma la semaine dernière.
Comme nous le savez, nous sommes au bord d’un ralentissement économique dans le monde.
Vous êtes encore avec les pauvres Gilets Jaunes, qu’attendez-vous ?
Politique et création société en Angleterre
Durant la Convention des conservateurs britanniques à Manchester, Boris Johnson joue son va-tout pour asseoir sa stratégie.
Jusqu’ici, l’électorat est avec lui. Or, les dangers sont au Parlement de Westminster et les globalistes de l’UE, qui donnent des conseils légaux aux députés pour annuler le vote.
Une élection est prévue avant la fin de l’année 2019, nul doute que Boris Johnson reprendra sa place au 10 Downing Street.
Il en va de la survie du parti de droite britannique, celui de Churchill et Thatcher.
Des questions sur la création société en Angleterre ?
Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 15 heures ou via WhatsApp ou Signal sur le mobile au +44 7903 813 717.
Sans attendre, abonnez-vous à la newsletter mensuelle et suivez Business Booster 247 sur Facebook, YouTube et Twitter.
Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill