Londres numéro 1 en Europe !

Attractivité de Londres
Londres numéro 1 en Europe
La capitale des capitales européennes
Au pays de la libre entreprise et de la sortie du Royaume-Uni de l’Union, Londres numéro 1 en Europe confirme son leadership pour l’attractivité fiscale et le dynamisme économique en 2018. En effet, la capitale britannique rentre dans le Top 3 de tous les classements internationaux.
Pour mémoire, Paris n’est que la grande banlieue de Londres au Royaume-Uni. Par ailleurs, Paris n’est qu’une place financière régionale.
De son côté, Londres est la seconde place financière au monde et le leader mondial depuis 30 ans sur le secteur du marché des devises.
Or, la place financière de Paris et d’autres capitales européennes se trouvent en banlieue de Londres – et non sur le continent.
C’est ainsi depuis 10 ans, car la haute fréquence exige une proximité des serveurs avec Londres et New-York.
🇬🇧 is #1 in Europe for foreign investment, according to @EY_UKI‘s UK Attractiveness Survey out today.
Key highlights:
Highest number of FDI project wins in Europe in 2018
44% ⬆️ in investment projects in financial services
US investment projects into London ⬆️ by 40%. pic.twitter.com/DniGkK0kEP— Department for International Trade (@tradegovuk) June 4, 2019
Attractivité économique et fiscale
Londres numéro 1 en Europe
Lors du dernier rapport du cabinet indépendant EY, Londres demeure la capitale en Europe des investissements étrangers et le leader pour l’attractivité économique.
Voici les faits pour l’année fiscale 2018 à Londres et au Royaume-Uni :
- Le plus grand nombre d’investissements directs étrangers en Europe
- Numéro 1 pour le montant des investissements étrangers réalisés
Pour le Royaume-Uni, la Perfide Albion est la 5ème puissance mondiale. De plus, la Grande Bretagne a le taux d’I.S. le plus bas parmi les pays du G 20.
Prêt à délocaliser son entreprise ou s’expatrier ?
Retour sur année phénoménale au Royaume-Uni
Or, le nombre de projets d’investissements dans la finance s’avère en hausse de 44% par rapport à 2017.
De son côté, l’Amérique de Donald Trump a presque doublé le nombre d’investissements à Londres même – en comparaison avec 2017.
Par conséquent, le Royaume-Uni se place à la 4ème place mondiale pour l’innovation.
En conséquence, l’année 2018 fût extraordinaire et 2019 s’annonce encore meilleure pour la capitale britannique avant sa sortie de l’Union européenne.
Alors que les USA sont le champion mondial de la compétitivité en 2018, la Grande Bretagne suit juste derrière pour la même période.
Brexit et Union européenne
Avec la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, la ville de Londres numéro 1 en Europe sera encore plus vraie dès le Brexit effectif.
En effet, la fiscalité des personnes et des entreprises sera revue et réformée de manière drastique en vue des échanges avec l’UE et le monde en général.
Par définition, le Royaume-Uni connaît les leviers de la réussite des entreprises et de la croissance économique.
Londres numéro 1 en Europe
Avec un impôt société à 17% sous quelques mois, le prochain Premier Ministre britannique dès le 22 juillet aura du pain sur la planche.
De fait, ce dernier devra gérer la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne et finaliser les nouveaux modèles économiques et fiscaux d’après Brexit.
Ceci dit, de nombreuses préparations sont terminées. Or, la fiscalité du Royaume-Uni au-delà du Brexit est déjà définie selon les différentes options.
Par ailleurs, la nouvelle loi sur l’immigration a été votée en début d’année 2019 et entrera vite en application – place aux talents et aux experts !
Des questions Londres numéro 1 en Europe ?
Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 14 heures ou via WhatsApp ou Signal sur le mobile au +44 7903 813 717.
Adepte des réseaux sociaux ? Suivez Business Booster 247 sur Facebook et aussi Twitter.
Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill