Entreprendre avec le Brexit ?

Entreprendre avec le Brexit ?

Entreprendre avec le Brexit ?

Voici pourquoi créer sa société à Londres…

Bienvenue à Londres, capitale des capitales européennes !

Comme nous le disons, entreprendre avec le Brexit ne présente aucun risque. À cette heure, trois solutions sont sur la table. Dans le pire des cas, rien ne va vraiment changer. Dans le meilleur, Londres devient un Singapour à 2 h de Paris. De quoi faire pleurer Emmanuel Macron !

Theresa May estime qu’un Brexit cet été est impératif. Alors que cette dernière quitte ses fonctions le 7 juin 2019. À quoi pouvons-nous nous attendre ?

Dans l’optique de trouver un accord , Theresa May et le député David Lidington oeuvraient pour trouver une formule satisfaisante.

Depuis que May a été convaincue qu’adhérer à l’Union douanière pouvait être une solution, elle a démarré des pourparlers avec le parti socialiste pour trouver un accord.

Cela lui a coûté sa place, car les membres du Parti Conservateur n’ont pas digéré. De fait, démission forcée !

Entreprendre avec le Brexit Party de Nigel Farage

De plus, un autre phénomène a bousculé l’échiquier politique au Royaume-Uni. Il s’agit du Brexit Party de Nigel Farage, l’artisan de la sortie du Royaume-Uni.

Lancé en date du 12 avril, le Brexit Party gagne les élections européennes avec 32% des suffrages exprimés.

Le second arrive à 20% seulement.

Élections législatives ?

De fait, il y a fort à parier que le prochain Premier Ministre sera pro Brexit – voire même pro No Deal. Toutefois, la confiance envers les partis historiques reste à zéro.

Par conséquent, les sondages mettent le parti eurosceptique en tête pour les prochaines élections. Les médias français appellent cela le « Trumpisme ».

En réalité, nous dirons que c’est le Thatcherisme, qui revient en force. Depuis 25 ans, Nigel Farage suit les traces de la Dame de Fer et ne jure que par elle.

 

Entreprendre avec le Brexit ? Oui

Avec la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, il se présente à nous les 3 options suivantes :

  • No deal
  • Soft Brexit
  • Annulation du Brexit

En fait, l’annulation reste impensable à cause des conséquences sur la population. Cela serait la guerre civile au pays de la liberté individuelle.

En cas de No Deal, Londres devient le Singapour sur la Tamise aux portes de Calais. Avec un Soft Brexit, rien ne va vraiment changer.

À cette heure, on s’approche plus du No Deal que d’autre chose. À suivre !

Voici pourquoi monter son entreprise à Londres

En premier, la nouvelle loi sur l’immigration est déjà votée. Puis, un Hard Brexit engendrera la baisse de la fiscalité des entreprises à 10% en IS et la baisse de la TVA à 10%.

Élu meilleur pays au monde pour les entreprises pour la seconde année par la Banque Mondiale, le Royaume-Uni offre un écosystème et un environnement législatif très favorables.

Donc, l’obtention d’un numéro de TVA n’est pas obligatoire pour un C.A. inférieur à 100K €. Si vous ne faites pas d’achats (ou peu), c’est une solution à retenir.

Par ailleurs, le droit des sociétés et du travail sont d’une simplicité à faire rire. Le Royaume-Uni offre un environnement business-friendly – loin de toute lourdeur administrative.

Les trophées pour entreprendre avec le Brexit

Depuis Octobre 2018, Londres détient le leadership mondial de la ville la plus attractive et dynamique pour attirer les talents mondiaux.

Or, Londres est – sans contestation – la capitale de la finance, du business et du numérique en Europe.

Avec plus de 170.000 investisseurs, la ville de Londres seule comprend plus d’investisseurs privés que la France entière.

Pour trouver des fonds à Londres, il vous faudra un projet convaincant et un business plan en langue anglaise avec le dossier financier au format UK.

Opportunités business

N’écoutez pas les médias français !

Bien au contraire, le Brexit est l’opportunité du siècle à ne pas louper pour donner une nouvelle dimension au Royaume-Uni pour les 50 prochaines années.

Pensez même expatriation à Londres !

Pas convaincu pour entreprendre avec le Brexit ?

Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 14 heures ou via WhatsApp ou Signal sur le mobile au +44 7903 813 717.

Adepte des réseaux sociaux ? Suivez Business Booster 247 sur Facebook et aussi Twitter.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

Articles connexes à découvrir

Comparatif IS France UK

Conséquences d’un No Deal

Le UK se porte mieux que la France et l’Allemagne, malgré le Brexit

Brexit : Politique et Business !

Entreprendre à Londres ou s’expatrier ?