Startup Nation : Macron, roi de l’enfumage ?

4 villes high-tech au monde et Europe

Startup Nation

Macron, Enfumage de A à Z ?

Le mythe de la startup politique !

En plein Gilets Jaunes, la startup nation fût l’un des leviers de la victoire du candidat Macron. Une fois élu, on réalise que la startup nation n’a aucun modèle économique, pas de financement, aucune organisation, et surtout, une communication arrogante.

Faillite de la politique et de la startup nation ?

Comme nous le savons, les leaders politiques trahissent les français depuis l’arrivée de François Mitterrand en 1981.

Depuis lors, la France est devenue une cocotte minute en colère. En réalité, le désenchantement du Peuple de France se traduit avec les Gilets Jaunes.

40 ans de fausses promesses, de colère et d’insatisfaction font, du Président Emmanuel Macron, l’objet de toutes les critiques !

De plus, les petits phrases du Président et de certains proches n’ont fait que mettre de l’huile sur le feu au sein de la Startup Nation.

  • Peste brune
  • Foule haineuse
  • Les factieux
  • Gueux
  • Gens qui ne sont rien
  • Traverser la rue
  • Gaulois réfractaires
  • L’esprit Munichois

Startup Nation : Macron, roi de l’enfumage ?

Déclin d’Emmanuel Macron et de la France ?

Avec le concept de la Startup Nation, le candidat Emmanuel Macron a cru que le pays était une des nombreuses jeunes pousses à la recherche de fonds.

À notre grand regret, le mouvement En Marche a bouleversé le paysage politique français avec la chute des partis traditionnels.

Cependant, LaREM ne fait pas partie des sociétés technologiques à la pointe. En conséquence, la Startup Nation s’avère le grand échec d’Emmanuel Macron.

Peut-il réparer les dommages et reconquérir le coeur des français et des européens ?

Startup Nation : Macron, roi de l'enfumage ?

Une France à la croisée des chemins ?

Depuis son élection, Emmanuel Macron a sorti le marketing lourd pour redonner une bonne image de la France pour attirer les investisseurs étrangers.

On se souvient de la Startup Nation, de « France is Back » ou « Make Our Planet Great Again ».

Cependant, il a oublié de revoir sa copie et de faire les réformes profondes et impopulaires pour remettre l’hexagone au niveau du Royaume-Uni, des USA, du Japon et de l’Allemagne.

Certes, il a commencé des réformettes qui ont engendré des grèves et des dépenses publiques avec la dette de la SNCF ou les 12 milliards pour les Gilets Jaunes.

À l’exception d’une bonne année 2017, la France reste le malade de l’Europe avec son déficit et la plus forte pression fiscale au sein de l’OCDE.

En fait, le nouveau monde d’Emmanuel Macron n’est pas l’une des jeunes pousses ou des sociétés technologiques du Nasdaq.

C’est l’ancien monde !

Quitter la FranceCliquez ici pour lire l’article !

Entrepreneurs, jeunes diplômés ou cadres : Que faire depuis la Startup Nation ?

Alors que le grand débat portera sur le pouvoir d’achat, la fiscalité et d’autres revendications, la capitale européenne 2019 des sociétés technologiques s’appelle Londres.

Pour la seconde année, le Royaume-Uni est élu meilleur pays pour les entreprises au monde par le magazine Forbes.

Sur le plan de la liberté économique dans le monde, la Grande Bretagne prend la 7ème position, et la France la 71ème place.

Les solutions pour cette année

Afin de donner une nouvelle impulsion à votre vie et prendre un virage à 360°, voici 5 conseils pour les entrepreneurs, cadres et jeunes diplômés.

À défaut, les plus sereins d’entre vous pourront rester en France et prendre les choses du bon côté avec philosophie.

Des questions spécifiques sur la Startup Nation de Londres ? Prenez contact avec nos spécialistes à Londres au +44 2081 44 45 46.

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

janvier 11, 2019

Étiquettes : , , , ,