Bureaux à louer à Londres : Tendances

Bureaux à louer à Londres
Où trouver des espaces de coworking ?
La City de Londres regorge d’opportunités
En cette année 2020, la City offre de nombreux bureaux à louer à Londres. De plus, les centres de coworking en Angleterre permettent de trouver des espaces de travail à des coûts abordables. Toutefois, le marché des bureaux est en plein boom au Royaume-Uni. À l’aube du Brexit, Boris Johnson met en avant sa majorité parlementaire pour prendre un nouveau virage et donner une nouvelle impulsion au Royaume-Uni.
Domiciliation commerciale, siège social et bureaux
Au sens fiscal du terme, le siège social dans une domiciliation à Londres n’est que l’adresse administrative de votre entreprise.
Si vous travaillez depuis chez vous en France, l’administration fiscale considère que votre société est française – et non britannique.
Donc, vous devrez payer toutes les taxes dues en France avec des majorations importantes, et ce depuis la création de votre société Limited à Londres.
Trouver des bureaux à louer à Londres
En effet, la matérialité de vos activités commerciales doit s’avérer réelle à Londres en Angleterre. De fait, vous pouvez commencer par des salles de bureaux ou coworking.
De plus, la City de Londres offre un cadre législatif favorable à la réussite des start-ups, des entreprises et des entrepreneurs.
Avec le meilleur écosystème au monde en 2019, la Banque Mondiale et Forbes n’hésitent pas à élire le Royaume-Uni comme le pays le plus favorable pour se développer.
Prenez pied avec des bureaux à louer à Londres !
Même en vivant en France, vous pouvez commencer à prendre des bureaux partagés pour donner de la matérialité aux activités de votre société en Angleterre.
Donc vous pouvez ouvrir une société en Angleterre avec un établissement stable en France, si vous êtes résident fiscal de manière directe ou indirecte.
Monter sa boite et trouver des bureaux à louer à Londres
Par ailleurs, la résidence fiscale britannique permet, aux entrepreneurs, de bénéficier de la fiscalité attractive des dividendes.
De plus, s’expatrier à Londres ou s’implanter au Royaume-Uni permettent de profiter des nombreuses niches fiscales.
À l’inverse de ce que les médias disent en France, la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne offre de nombreux opportunités d’affaires à très court-terme.
Surprenant ? Pas pour notre rédaction !
Questions sur les bureaux à louer à Londres ?
Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 15 heures ou via WhatsApp sur le mobile au +44 7903 813 717.
Sans attendre, abonnez-vous à la newsletter mensuelle et suivez Business Booster 247 sur Facebook, YouTube et Twitter.
Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill
Pages connexes sur les bureaux à louer à Londres
Comment monter sa boite à Londres ?
Comment ouvrir un compte bancaire à Londres ?
Un cadre législatif bien attrayant pour toute entreprise
Un expert-comptable francophone à Londres
La fiscalité des entreprises au UK
Besoin d’un numéro de TVA intra-communautaire ?
Le directeur-adjoint local en Angleterre : rôle et fonctions