Élections Royaume-Uni : Les résultats

Élections Royaume-Uni
Résultats pour Boris Johnson
Brexit : en avant toute !
Enfin, voici le résultat des élections Royaume-Uni. Boris Johnson se succède à lui-même avec une majorité digne de l’époque de Thatcher. En 13 décembre 2019, la rédaction souffla un grand ouf après une longue campagne et une nuit électorale chargée en émotions. Donc, les portes du Brexit s’ouvrent en grand. Avec une majorité de 80 députés, rien ne peut arrêter la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Décryptage depuis Londres !
Enfin, nous avons le résultat des élections Royaume-Uni avec une majorité énorme pour Boris Johnson. Désormais, rien ne peut arrêter le Brexit.
Par conséquent, vendredi 13 porta bonheur au locataire du 10 Downing Street avec une campagne très bien menée et des messages forts.
À l’inverse, le Parti travailliste de Jeremy Corbyn a connu la pire défaite depuis 1935. Il semble que les opposants à la sortie du Royaume-Uni acceptent le résultat.
Avec une majorité de 80 députés, rien ne peut plus empêcher la sortie de l’Union européenne au pays de la démocratie parlementaire.
Quid de la suite au Parlement ?
Durant la campagne, nous vous avons donné les sondages au fil des jours. Voici l’intégralité des résultats sur le site de la BBC en anglais.
En ce qui concerne la rédaction, nous avons pris un rôle très actif au sein du Parti conservateur aussi bien sur le terrain, que sur les réseaux sociaux.
Certains membres de notre rédaction sont membres actifs du parti de Boris Johnson. 4 semaines plus tard, nous sommes heureux de la contribution.
Au quotidien, nous vous avions apporté les tendances et dernières informations sur ce scrutin et les attentes politiques et économiques.
En effet, cette élection fût importante pour la Grande Bretagne. Elle donne la direction du pays pour les prochaines décennies.
Le pays prend le virage économique et politique pour la décennie 2020 et les futures générations. Or, la question est de savoir, si Londres va souffrir avec le Brexit.
De ce côté, la rédaction se fait aucun souci.
Élections Royaume-Uni
Agenda des semaines à venir
Boris Johnson va faire voter l’accord de retrait de l’Union européenne dès vendredi. Or, 2020 sera l’année des négociations avec Bruxelles pour la future relation.
Toutefois, le Brexit sans accord reste sur la table. La prochaine échéance pour le Premier ministre sera dès la fin du mois de juin.
Quel sera le vrai visage du Brexit ? L’avenir nous le dira très vite. Le Premier Ministre a un emploi du temps chargé sur ce dossier.
Immigrer au Royaume-Uni avant le Brexit
Par la suite, les citoyens de l’Union ont jusqu’à Janvier 2021 pour s’expatrier à Londres ou même implanter leur entreprises.
Au-delà de cette date, il y a aura des visas sur la base de la nouvelle politique d’immigration du Royaume-Uni.
En réalité, les visas seront très similaires à ceux en place aux USA. Toutefois, vous pourrez venir comme touriste pour une période de 30 jours.
Notre équipe met en place des services spécifiques pour accompagner les candidats à l’expatriation pour obtenir un visa au Royaume-Uni.
Conservative Party set to win majority in #GE2019, according to exit poll for BBC, ITV & Sky #BBCElection latest: https://t.co/DtxS5EEsxw pic.twitter.com/BvJtazyOiK
— BBC Breaking News (@BBCBreaking) December 12, 2019
Élections Royaume-Uni : Sondage du 11 décembre
À moins de 24 heures du résultat, le dernier sondage vient de sortir. Il donne une avance de 9% au Parti Conservateur de Boris Johnson.
Donc, il devrait assurer sa majorité au Parlement. Toutefois, un sondage reste un sondage. Un parlement sans majorité peut aussi sortir.
À suivre dès demain soir sur cette page !
Final @BMGResearch poll for @Independent ahead of tomorrow’s general election
Tories maintain a nine-point lead over Labour.
Conservatives – 41%
Labour – 32%
Lib Dems – 14%
Green – 4%
Brexit Party – 3%@britainelects https://t.co/924wakpQCL— Ashley Cowburn (@ashcowburn) 11 décembre 2019
Intentions de votes au 2 décembre au Royaume-Uni
Deux sondages sont publiés en ce 2 décembre. Ils mettent Boris Johnson en tête avec une avance confortable.
Cependant, un écart de 6 à 8% risque de donner un Parlement instable sans réelle majorité. En clair, l’incertitude du Brexit et de l’économie restera la nouvelle norme.
Pour information, la majorité se situe à 324 sièges. Or, cette élection risque de donner les clés de la City au social-communiste Corbyn et de voir le Brexit annulé.
En effet, nous vivons des moments historiques. À suivre de près lors de la nuit électorale du 12 !
Seat Predictions General Election 2019 – Updated 01/12/2019
Conservatives: 350
Labour: 169
Lib Dems: 46
Brexit Party: 24
Green Party: 1
SNP: 39
DUP 10
Sinn Fein: 7
Plaid Cymru: 2
Independent: 1
Speaker: 1 https://t.co/riLUPnwP4C— Polls.uk (@PollsdotUK) 1 décembre 2019
Westminster Voting Intention:
CON: 42% (+1)
LAB: 35% (+1)
LDM: 13% (=)
BXP: 3% (-1)Via @ICMResearch, 29 Nov-2 Dec.
Changes w/ 22-25 Nov.— Election Maps UK (@ElectionMapsUK) 2 décembre 2019
The Britain Elects poll tracker – now updated.
Tories stagnant, Labour up 2pts, Lib Dems down 1pt.
CON: 42.4% (+0.2)
LAB: 31.8% (+2.1)
LDEM: 13.6% (-1.0)
BREX: 3.6% (-0.7)
GRN: 3.1% (-0.2)Chgs. w/ last Monday (25 Nov)https://t.co/m1hoBpI81D pic.twitter.com/yy4u21sDm3
— Britain Elects (@britainelects) 2 décembre 2019
Élections Royaume-Uni
Ce soir, YouGov a publié le plus gros sondage réalisé sur les intentions de vote et le nombre de députés par parti politique.
En 2017, le même institut avait donné le bon résultat d’un Parlement sans majorité.
Sondage au 28 novembre au pays du Brexit
Avec 100.000 personnes interrogées, Boris Johnson aurait une majorité absolue à Westminster. Le sondage fait ressortir une majorité pour le Parti Conservateur de 68 députés.
Or, une majorité de 68 députés permet à Boris Johnson d’assurer la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne et d’ouvrir les accords commerciaux.
Ensuite, le Brexit sans accord reste toujours sur la table. Rien ne prouve que Bruxelles et Londres vont tomber d’accord sur cet accord.
Pour information, le résultat sera connu le vendredi 13/12 au matin.
The results of the YouGov #GE2019 MRP model are finally here:
Con – 359 seats / 43% vote share
Lab – 211 / 32%
SNP – 43 / 3%
LD – 13 / 14%
Plaid – 4 / <1%
Green – 1 / 3%
Brexit Party – 0 / 3%Conservative majority of 68https://t.co/uvnl8LNj7f pic.twitter.com/Iul6HDtaP3
— YouGov (@YouGov) November 27, 2019
Dernier sondage de YouGov au 9 novembre
Alors que la campagne démarre, le parti de Boris Johnson semble en route pour une victoire nette lors des élections législatives Royaume-Uni.
Cependant, restons prudents, car il reste 1 mois de campagne électorale à travers tout le Royaume-Uni.
En effet, le futur du Brexit dépendra des résultats du 13 décembre. Il en est de même pour les futures relations entre l’Union européenne et le Royaume-Uni.
⚡️ We’ve broken down voting intention in all English regions plus Scotland and Wales. Both main parties down everywhere, but Labour have been hit particularly hard and are on course for their worst performance in more than 100 years in Scotland and Waleshttps://t.co/bZvQiWN80r pic.twitter.com/lMfws6c0sg
— YouGov (@YouGov) 8 novembre 2019
Intentions de votes des élections Royaume-Uni
En ce 1 novembre, la date butoir est en place pour les visas au Royaume-Uni. Cependant, la sortie du Royaume-Uni sera débattue au cours de la campagne.
Donc, les sondages mettent Boris Johnson en tête avec 41%. À suivre durant la campagne, car elle sera violente et décisive.
UK, Ipsos MORI poll:
CON-ECR: 41% (+8)
LAB-S&D: 24%
LDEM-RE: 20% (-3)
BREXIT-NI: 7% (-3)
GREENS-G/EFA: 3% (-1)+/- vs. 13-16 Sep
Fieldwork: 25-28 October 2019
Sample size: 1,001
➤ https://t.co/7gcpMz8djk#Brexit #BorisJohnson pic.twitter.com/58bbKXRFrq— Europe Elects (@EuropeElects) October 31, 2019
With Labour reportedly now willing to back a general election, it looks like we’re set for an election in December. Our most recent voting intention poll had the parties on:
Con – 36%
Lab – 23%
Lib Dem – 18%
Brexit Party – 12%
Green – 6%
Other – 6%https://t.co/fDENF0Br2z pic.twitter.com/KmabY20eIR— YouGov (@YouGov) October 29, 2019
Brexit divise les électeurs dans l’Union européenne
En plein débat sur la sortie du Royaume-Uni de l’UE, les électeurs changement leurs comportements selon le sentiment de chacun sur le Brexit.
De fait, les résultats sont très durs à prévoir au petit matin du 13 décembre 2019.
Questions sur les élections Royaume-Uni ?
Prenez contact avec un spécialiste à Londres au +44 2081 44 45 46 dès 15 heures ou via WhatsApp sur le mobile au +44 7903 813 717.
Sans attendre, abonnez-vous à la newsletter mensuelle et suivez Business Booster 247 sur Facebook, YouTube et Twitter.
Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill
Articles connexes sur les élections Royaume-Uni
Singapour sur la Tamise à Londres ?
Les entreprises britanniques traversent la crise
Quid des citoyens européens au Royaume-Uni ?
Pour lancer son entreprise en Angleterre, pensez business plan !
Fin de la libre circulation: que savoir ?
Royaume-Uni et son système éducatif