Bureaux et Coworking à Londres

Bureaux Londres: Un record de locations malgré le Brexit

Bureaux et Coworking à Londres

La Trading Address

Différent de la domiciliation (Registered Address)

Zoom sur les bureaux coworking à Londres! En Grande Bretagne, il y a une distinction entre le siège social (Registered Address) et le bureau physique (Trading Address).

En effet, il s’agit d’une différence aussi bien légale que fiscale.

Par conséquent, le but de cette page est de vous démontrer l’importance vital de ce « détail ». Vous souhaitez vraiment vous développer et bénéficier d’un écosystème propice à votre réussite.

Dans ce cas, il est donc impératif de prendre pied à Londres pour y trouver des clients, des investisseurs, des incubateurs et mener votre entreprise à la réussite dans un cadre business-friendly.

Bureaux Coworking à Londres

Votre siège social à Londres ne suffit pas!

Vous êtes résident fiscal sur le continent Européen (France, Belgique ou autre) et vous désirez monter une entreprise au Royaume-Uni, car l’environnement économique est favorable au business.

Une « société avec une boite aux lettres » ne suffit PAS à délocaliser votre entreprise.  En effet, la matérialité de vos activités depuis le Royaume-Uni est un point essentiel pour l’Administration Fiscale.

Qu’elle soit la juridiction choisie, une entreprise avec seul un siège social « dit boite aux lettres » ne fait pas de votre société une entité étrangère. Sur le plan fiscal, cela ne tient pas la route.

Toute Administration Fiscale pourra classifier votre activité commerciale, comme celle de votre pays de résidence fiscale.

Démonter la matérialité de vos activités depuis Londres (ou ailleurs) est un must!

Bureaux Coworking à Londres

Prendre ses Valises à Londres?

Des bureaux coworking à Londres

On ne s’attend pas à vous expatrier ou délocaliser du jour au lendemain.

En effet, il faut bien démarrer avec son budget. De fait, des espaces de bureaux coworking à Londres sont le début de votre activité réelle depuis Londres.

Le droit Européen vous autorise à entreprendre dans un autre pays-membre de l’Union Européenne, avec la loi sur les libres mouvements des capitaux et des personnes.

Par conséquent, démarrez en louant des bureaux à Londres ou des espaces de networking au début. L’avantage du coworking est de s’adapter à vos besoins. Londres offre des prix compétitifs.

La matérialité et la réalité de vos activités sont la clé de votre réussite. Avec Londres au Royaume-Uni, prenez un nouveau virage professionnel & donnez une nouvelle impulsion à votre entreprise.

Notre service de conciergerie vous accompagnera dans vos démarches.

Bureaux Coworking à Londres

Les choses à ne pas faire!

  • Domicilier fictivement votre entreprise au Royaume-Uni
  • Ne pas s’inscrire à un organisme pour votre protection sociale en France
  • Réaliser des contrats de travail depuis votre société à Londres pour vos salariés en France…

En effet l’inscription à un régime de sécurité sociale est obligatoire, si votre activité se passe en France. La Sécurité Sociale détient encore son monopole en France.

Il suffit de mettre Londres, au coeur de votre stratégie de développement et de réduction des coûts opérationnels.

En conséquence, les structures à double sièges sociaux sont illégales. Évitez de faire du tourisme fiscal et social dans le cadre de vos affaires!

C’est dans l’air

Implantation à Londres

Des bureaux networking à Londres

Les raisons, les débuts et la finalité de s’implanter ou de s’expatrier à Londres sont multiples.

En effet, vous avez plusieurs solutions selon votre situation actuelle et vos objectifs en qualité d’entrepreneur.

Quel que soit votre objectif, vous devez y aller progressivement afin de vous y installer de manière durable, d’où l’importance des bureaux coworking à Londres.

En savoir plus sur les bureaux coworking à Londres, prenez contact avec nos spécialistes à Londres

Agissez comme s’il était impossible d’échouer. – Winston Churchill

Bureaux Coworking à Londres